Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Rha je m'arrache les cheveux sur le dernier kdo que je veux faire et que je ne trouve pas en boutique vers chez moi, et là c'est un peu tard pour commander
Solution de repliiiis
Je finis le travail ce soir, je vais pleinement pouvoir me consacrer à finir le colis de @CutiePanda
(je vis une légère galère en ce moment : je sais ce que je veux et je ne trouve pas )
@Balsamique j'ai vachement bien avancée aujourd'hui mais je vais avoir besoin de temps de séchage du coup je pense envoyé lundi prochain , le temps de peaufiner
Le colis de @Megamiyume est quasiment fini !
Encore un mini truc à prendre demain et ce sera bon !!Les emballages sont en bonnes voies aussi, j'ai hâte de te l'envoyer (et j'espère que ça va te plaire )
@Malfunction Je ne sais pas si tu comptes l'envoyer comme ça à la Poste, mais sache que j'ai aussi emballé le mien façon "cadeau", et que la Poste a refusé Ils n'acceptent que les cartons... pas de papier, pas de rubans.
@drou_drou Ton colis n'est pas encore prêt mais comme je veux faire les choses bien, je vais prendre le temps qu'il faut
J'espère pouvoir le poster le 22 ou 23 décembre !