Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai eu :
Du thé en vrac à la mandarine kusmea-tea
Des kinder en barres hooo
Une bougie aux fruits rouges
Des post-it trop mimis
De l'encens
Une belle tasse pour le café du matin
Une nappe ambiance noël, blanche avec des petites étoiles noires et des nuages gris, trop chouette parce que je n'en avais pas, et je me lassais de mes sets de table !
*tututuuuutu* Le colis n°458768745786787988978564654 à destination de @Mawika va partir. Prenez garde à la fermeture du carton, attention au départ ! *tututuuuutu*
Pour ma part il faut que j'arrête les achats pour @Célou sinon je n'arriverai pas à fermer le carton Allé, dernier achat et j'arrête !
Bon elle est avertie mais mon paquet arrivera plus tard plutôt pour le Nouvel An because I WILL GO TO NEW YOOOOORK (tutut les rageuses) (je vous zaime)
(ma tête quand j'imagine toute la bouffe que je vais ingurgiter)
et because j'ai pas reçu toutes mes commandes. Donc je suis dans l'impatience de partir et de finir son colis.
VOUA-LA
Je vais bientôt aller à la poste pour envoyer mon tit colis pour @Balsamique, et merci au swap sur le tatouage et à @Ezoha pour la boite qu ej'avais garder, les miennes étaient trop petites cette fois ^^