Faites place, faites place! J'arrive avec les photos du colis de
@Xiiaoh. , et il mérite toute notre attention
J'ai encore une fois été très gâtée, avec un très joli colis plein à craquer de jolies petites choses, dont le ravissant petit Totoro qui est la première chose que j'ai vue à l'ouverture:
Vous noterez également le SUPER BEAU plastique holographique qui servait à rembourrer le colis et que j'ai soigneusement déscotché pour pouvoir le garder
je sais pas encore ce que je vais en faire, mais je vais le faire
Mais passons au contenu du colis:
Il y avait plein plein plein de choses
le tout soigneusement emballé et décoré de petites étiquettes qui donnaient des indices sur le contenu! Il y avait également une carte, et des autocollants Madmoizelle:
(Pour être honnête avec vous, je ne sais pas changer une roue
mais on fera comme si je savais, hein?
)
Et la photo de toutes les petites surprises déballées
J'ai donc reçu:
* Le petit Totoro mentionné ci-dessus!
* Des autocollants trop mignons avec des animaux de la banquise (dont des otaries et surtout des phoques
)
* Un tout petit marque-page magnétique trop chou avec un phoque festif dessus
* Deux très jolis bougeoirs, dont un qui contenait une bougie parfumée!
* ...et des bougies chauffe-plat parfumées aussi, pour aller avec
J'a-do-re les bougies donc tout ceci me met en joie
* Des têtes en chocolat! Ca fait looongtemps que j'en ai pas mangé!
* Et des petites barres de chocolat praliné, je raffole du praliné
* Un set de jolis petits magnets (ça tombe bien, j'ai un bureau aimanté et je mets beaucoup de trucs dessus!)
* Des petits tampons décoratifs
* Et enfin, plein de petits produits de beauté, dont des masques, un baume à lèvres, une crème pour mes mimines fragiles, et j'en passe!
Bref, j'ai vraiment été super gâtée et j'ai adoré déballer toutes les petites surprises que m'avait préparées
@Xiiaoh. Un grand merci à toi, vraiment! J'ai une affection particulière pour le Totoro en perles qui est allé trouver sa place sur le bureau susmentionné, où il tient grâce à l'un des aimants que tu m'as offerts
(J'ai choisi celui qui dit "important" parce que c'est important, les Totoros
)
Et un petit détail du marque-page phoque, parce qu'on le voit mal sur la photo de groupe et qu'il mérite d'être admiré!
Merci encore,
@Xiiaoh.