Après moult péripéties, j'ai enfin réceptionné le colis de @Lilas DUPONT 
Dedans il y avait :
- Du sucre candi
- Du thé noir (mon préféré
)
- Une boîte pour ranger le thé reçu
- De la terrine de cerf que j'ai trop hâte de goûter
- Une guirlande lumineuse grelots qui n'est pas sur la photo car déjà dans ma déco
- Une bougie père noël qui n'est pas non plus sur la photo car il n'a pas supporté le voyage
Je le recollerais ce week-end.
Merci beaucoup @Lilas DUPONT pour ce colis

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dedans il y avait :
- Du sucre candi
- Du thé noir (mon préféré
)- Une boîte pour ranger le thé reçu

- De la terrine de cerf que j'ai trop hâte de goûter
- Une guirlande lumineuse grelots qui n'est pas sur la photo car déjà dans ma déco
- Une bougie père noël qui n'est pas non plus sur la photo car il n'a pas supporté le voyage
Je le recollerais ce week-end.Merci beaucoup @Lilas DUPONT pour ce colis

Dernière édition :

Alors là c'est fort, parce que je voulais vraiment m'en ramener un de Suède mais j'avais dû faire des choix à cause de budget, donc c'est parfait! D'ailleurs ça à l'air écrit en suédois sur la boite, tu es allé en Suède?
. J'espère juste qu'il n'y a pas de dragées au goût bizarre parce que j'ai déjà goûté goût saleté de dragées que j'ai eu dans un autre colis et c'est vraiment horrible

(ou comme tout bon Serpentard, je ne me fais pas prendre
J'avais déjà Severus, mais je sais pas où je l'ai rangé depuis mon déménagement 

).
J'ai bien ouvert ton colis à noël mais je suis partie le lendemain au Pérou et je n'ai pas eu le temps d'envoyer les photos avant de partir... Là je reviens tout juste et je vais me rattraper 

Sérieusement, elle est géniale, merci merci merci !
Je suis tellement fan !