Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@DamePatience Comme indiqué dans les modalités de participation, on n'attend rien de somptueux ! Certain•e•s sont plus "over the top" que d'autres mais chacun•e fait à la mesure de ses moyens (financiers, artistiques, logistiques et autres). Et en définitive le but est de faire plaisir à ton•ta destinataire, pas de craquer ton slip
@DamePatience
Je pense qu'on est toutes et tous d'accord pour dire que ce n'est pas le côté matériel du colis qui nous fait plaisir ! Ce qui compte, c'est que quelqu'un a pensé à nous faire un cadeau et a réfléchi à ce qu'on pourrait aimer Ça fait très bateau à dire mais on est là pour l'échange, pour l'humain
@Mimi Pinkerton
Merci, ça me rassure un peu Mais c'est vrai qu'il y en a qui font des trucs... Wahoo ! @Alpha
J'aime beaucoup ta manière de présenter la chose. Effectivement, je trouve ça important de réfléchir à ce qui pourrait faire plaisir à l'autre. C'est souvent ce que j'ai reproché à ma mère quand elle me "balançait" un chèque pour Noël...