Nos petites habitudes venues tout droit de l'enfance

22 Octobre 2006
638
147
4 804
Espagne
Je pensais qu'il n'y avait rien, et en fait en vous lisant, il y a beaucoup beaucoup de trucs d'enfant chez moi !

J'ai attaché mes gants à des élastiques que je porte comme des bracelets, et du coup je ne les perds pas !

J'adore faire "ohhh je suis trop excitée!!!" (pour la neige, pour quelque chose qu'on va faire ou manger).

Je dors en position foetale sous ma couette et mon nounours ! (il n'y a que les classiques qui me viennent ^^)

Ah oui! Je rigole et je souris tout le temps !

Sinon quand je tombe je pleure (mais discrètement parce que je fais semblant de pleurer!)

2 Décembre 2010
314
83
724
Etampes
Là tout de suite, lors du repas festif de mon cousin je me suis rappeller que j'aplatisser mes pommes de terres noisettes.
Et rien que pour le plaisir j'ai re aplatie mes patates ^^

17 Février 2010
44
11
4 709
St Georges du Bois
Cligner des yeux quand je vois des bandes blanches sur la route, des fois je peux cligner très vite car il y en a des toutes petites pas beaucoup espacées, ou essayer de ne pas cligner du tout quand il n'y a pas de bande... :lol:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Alors je dors toujours avec: une veilleuse plus ou moins fortes selon la taille de la pièce, avec tout fermés c'est à dire les portes les placards les fenêtres, avec toujours un "objet" près de mon lit(en ce moment c'est un baton "au cas ou") et Arthur et No name mes deux nounours!!!
Même si je dors chez quelqu'un j'ai besoin de tout ça (bon je prend pas le bâton in) mais j'ai toujours eu peur dans le noir, toujours peur qu'il m'arrive quelque chose donc j'ai besoin de m'auto protégée en permanence!

23 Juin 2009
253
96
1 614
Bordeaux
Huhu ce topic est fait pour moi: je suis une enfant!
-J'ai toujours une couverture ou un plaid sur moi, été en hiver quand arrive le soir, la nuit et donc l'heure du cocoonage.
-J'ai une peluche, offerte par mon mec il y a trois ans que je ne quitte plus, je la prend même dans mon sac de voyage quand je retourne chez mes parents. Enfant j'aimais bien les peluches mais je n'arrivais à dormir vraiment avec. Là le winnie je le prend dès que je sens que j'ai envie de serrer quelque chose contre moi, et il ne me quitte po de la nuit (enfin il partage avec mon chéri quoi)
-Je voue une passion pour le sucre. Heureusement j'évite vraiment de m'acheter bonbons, gateau, céréale et tout et tout parce que sinon je ferais le double de mon poid. (sauf qu'avec vos histoires de céréales j'ai craqué et me suis acheter des mini paquets ^^)
-Quand je suis très triste je me chante "une chanson douce" et je me berce toute seule (comme faisait ma maman).
-Je connais absolument tous les disney par coeur et je peux vous faire le répertoire des chansons direct paf comme ça!
-Sinon je fais tout le temps la gamine: genre des expressions, des mimiques, des petits bruits inappropriés (youhhh, hiiiii, wééééé --> en public).

Il y a surement plein d'autres choses encore!

A

AnonymousUser

Guest
Comme dit sur mon blog: faire les soldes le premier mercredi et donc louper l'école. Et c'est encore meilleur comme ça haha.

11 Janvier 2011
158
75
1 124
Fermer le placard de ma chambre avant d'aller dans le lit, en souvenir aux serpents qui pouvaient en sortir.. :)

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Je suis incapable de m'endormir sans quelqu'un à tenir entre mes mains, lorsque je dors seule. Donc il m'arrive encore de dormir avec une peluche, ou un drap.
J'ai l'impression d'avoir quatre ans quand je dis ça...

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Quand je fais des cauchemards ou que j'ai des pensées négatifs, je ferme les yeux et je pense à des papillons qui volent et des butines, parce que quand j'étais petite j'ai décrété que les papillons étaient les seuls animaux/insectes qui n'étaient pas méchant, qui ne pourrais pas m'attaque etc...
C'est vrai y'a pas plus gentil que les papillons non? :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes