Nos petites habitudes venues tout droit de l'enfance

4 Janvier 2011
208
125
4 734
Saint Priest
- Dormir avec mon Doudou...aka Bourriquet 20 ans d'âge (j'en ai 30...et j'ai toujours mon Doudou de naissance aka Mme Lapin...)

- Me faire des faux ongles avec la paraffine pâte à modeler rouge du Babybel

- Mordre tout bout de tissu s'approchant à moins de 10cm de ma bouche...foulard, écharpe drap tout y passe!!!!

- Regarder les dessins animés le matin (il faut que je me réveille avec des couleurs!...sauf que maintenant en adulte devant s'informer de ce qu'il se passe dans le reste du monde et ben le matin mon réveil est branché sur France inter...je me réveille avec le journal et toutes les catastrophes terrestres...voir les dessins animés après ça me redonne de l'espoir et je me dis que comme Dora je peux sauver les Chinchillas perdus dans la pampa...comme Garfield, un plat de lasagne m'attendra le soir à ma maison...et comme Iron man (version dessin animé) je sauverai la terre des envahisseurs et produirai une économie verte!!!!!!)

A

ani-legna

Guest
J'en ai retrouvé une de plus, lorsqu'il neige j'aime être la preum's à marcher là où personnes d'autres (animaux aussi), de fouler le paysage enneigé et neutre et de voir mes pas ensuite !!!

:oo::joy:

26 Octobre 2010
934
518
4 864
Je ne supporte pas m'endormir sans une couette ou un coussin au-dessus de ma tête, alors en été c'est juste un cauchemar :lol:

T

tom-chaton

Guest
J'ai toujours envie de schooter dans les tas de feuilles en automne. Sinon comme d'autres madz rien ne doit dépasser de la couette... A cause du monstre. :winky: Aujourd'hui si mon orteil dépasse ce n'est pas grave mais dormir sans couette reste impossible, même s'il fait 30°.

19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
Je soulève toujours les languettes des briquettes, alors que je ne les utilise plus :shifty:
Je lèche le couvercle des yaourt. (A part quand c'est pour mon chien :yawn: )
Ouvrir les BN pour manger l’intérieur avant, avec les petits princes aussi !
Prendre mon goûter pour l'école :lol:

C'est tout je crois. (Tout à un rapport avec l'alimentation quand même.. :shifty: )

1 Août 2011
17
4
654
LABATUT
Je ne peut pas dormir sans un drap meme en été car sinon j'ai peur qu'un monstre m'attaque!

Je suis obliger de vérifier tous les soirs si les portes de mon placard sont bien fermée

J'adore regarder les dessins animés et je peut passer ma journée devant gulli ou disney channel ^^

Quand je marche sur un trottoir avec des dalles ou ont voi la séparation j'évite de marcher sur les lignes

Je dort toujours avec un doudou

Je suis toujours voir encore plus émotive que quand j'étais gamine et suis capable de pleurer pendant des heures à cause d'un film ou une série

Dès que je n'ai pas ce que je veut je me met a bouder et faire la moue =)

Sinon tout est normal chez moi ^^

B

boomchikibam

Guest
Alors, alors... Ce que je fais depuis que je suis gamine:
-je dors avec un Doudou (LA base), je peux dormir sans, mais... il me manque quelque chose. Quand je suis avec mon mec, c'est lui qui me sert de Doudou et il adore ça
-mes plats préférés sont "saucisse de Strasbourg-purée", "poisson pâné-riz-jus de citron-le tout mélangé", "steack hâché saignant" (mon grand frère le mangeait comme ça alors pour l'imiter je demandais la même chose et au fil des années c'est resté), bref vous l'avez compris: la nourriture pour "enfants". Ah! Et j'ai une obsession pour les p'tits pots Blédina Pommes-coings. Ma mère me donnait ça quand j'avais la gastro, parfois elle me mettait le Smecta dedans parce que tout-passe-beaucoup-mieux-comme-ça (jamais par surprise) et donc forcément je fais pareil aujourd'hui
-quand je marche dans la rue sur des gros pavé larges et que je m'en rend compte je ne dois pas marcher sur les rainures (me demander pas pourquoi mais c'est comme ça. Non ça n'a rien à voir avec les crocodiles)
-mes petits Lu (comme BEAUCOUP d'entre vous) je les mange d'abord par les coins. C'est un crime de les manger autrement
-quand j'ai envie de pleurer ou que je pleure, je lis un livre, ça m'a toujours calmée à partir du moment où j'ai su lire
-je connais encore les chansons d'Henri Dès

Sinon j'ai 25 ans :d

B

boomchikibam

Guest
Ah! J'oubliais:
- je dors avec une couette, même si j'ai besoin d'avoir une jambe en-dehors de la couette
-dès que je vois une balançoire vie, c'est plus fort que moi il faut que j'en fasse
-je mange mes pains aux raisins en les déroulant
-et la base de la base: il m'arrive ENCORE de porter des culottes Petits Bateaux. Perso, on ne fait pas mieux qu'une culotte Petit Bateaux :d

C

cannelloni

Guest
Paulinethesky;3414338 a dit :
Ah! J'oubliais:
- je dors avec une couette, même si j'ai besoin d'avoir une jambe en-dehors de la couette
-dès que je vois une balançoire vie, c'est plus fort que moi il faut que j'en fasse
-je mange mes pains aux raisins en les déroulant
-et la base de la base: il m'arrive ENCORE de porter des culottes Petits Bateaux. Perso, on ne fait pas mieux qu'une culotte Petit Bateaux :d

Y'a une espèce de force qui nous rassemble tous là dedans, LA jambe en dehors de la couette. WTF ?
- Ma passion, c'est de séparer les Princes en deux pour manger le chocolat et après le biscuit, pour les Lu c'est la même obsession des coins.
- Je check tous les recoins de ma chambre avant d'éteindre la lumière. (on sait jamais)
- Je suis toujours fan des Totally Spies, des Zinzins de l'espace, du laboratoire de Dexter et des Supers Nanas, oui.

20 Novembre 2011
407
766
1 784
34
Le basique : je dors sous une couette sinon c'est insomnie assurée !
J'ai très peur du noir et pas de lampe de chevet, du coup j'éteins la lumière et je saute dans mon lit :cretin:
Quand il neige j'adore marcher là où personne n'a encore marché.
Je regarde les Zinzins de l'Espace
Je suis toujours amoureuse de certains prince Disney <3 (Puis des princesses aussi)
Je tripote mon oreille quand elle est froide
& j'adooooore qu'on me gratte le dos.

17 Juillet 2010
93
47
1 084
Région flamande/belgique
Je suce toujours mon pouce quand je suis fatiguée, stressée ou en manque d'affection.
Je vénère toujours autant mes peluches, quand quelqu'un l'écrase, marche dessus, je commence à péter un câble et à râler. Mon "Tintin", que j'ai donné à ma petite soeur, (rituel, ma soeur me l'a donné et je le donne à ma soeur), je passe souvent dans sa chambre pour le sentir et lui faire un câlin.
Je bois toujours mon cacao chaud avec une paille et mon pouce en bouche pour qu'il bloque un peu la paille pour que ça passe plus doucement, sinon, je ne bois pas ce cacao.
Je regarde chaque matin avant les cours les dessins-animés, j'ai mon rituel jusqu'à 6h45.
J'aime bien bouder pour un rien pour que mon copain me fasse des câlins.
J'adore toujours joue à cache-cache...
Même si j'ai seize ans de différence avec ma petite soeur, j'ai toujours hâte qu'elle joue aux barbies pour y jouer avec.
Je me ronge toujours les ongles ou si je m'emmerde en cours, je joue avec mes cheveux en faisant des tresses.
Des fois, je fais la cuisine sans la faire réellement. Je tape des ingrédients au pif pour goûter après.
J'ai toujours peur de tous les insectes, je pleure dès que j'en vois un.
J'ai encore peur des voleurs, des monstres en dessous de mon lit. Je demande toujours à mon copain de vérifier la maison entière quand on vient de monter dans la chambre, car j'ai peur.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes