Nos petites habitudes venues tout droit de l'enfance

25 Août 2010
44
24
1 069
mesnil-Esnard
Visiblement comme beaucoup je suis obligée de dormir avec une couette sur moi (bah oui c'est la meilleur des protection contre les monstres).
J'ai 20 ans je bois toujours du lait le matin (avec des mielpops ou des chocapics, ou les deux c'est meilleur ...) et j'arrive pas à arrêter.
Je mange des fraises en les écrasant dans le sucre avant.
Je reste une éternelle fan des Disney, mais attention les vrais de vrais avec des princesses, des chansons et de vrais dessins.
Et je suis certaine qu'il y en a encore beaucoup d'autres.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Borderline.;1871910 a dit :
Je touche toujours à tout. Quand je vais faire du shopping, il faut absolument que je touche à toutes les matières possibles. Si je vois quelque chose de doux, je m'arrête et je touche. Pareil pour quelque chose de rugueux, il faut que je sente la sensation sur ma peau.

S'il y a de la buée en voiture, c'est automatique que je mets à dessiner des cœurs partout. Chéri ne trouve pas toujours ça pratique, parce qu'après, c'est lui qui se promène avec une voiture qui a les vitres pleines de cœurs :yawn: !
Pareil! Sauf que je dessine pas des coeurs mais des bonhommes, des mouches, tout et n'importe quoi

Lualdi;1854803 a dit :
- Quand on me propose à regarder un film à regarder à la maison, je choisis toujours un Disney ou un dessin animé.
- Je n'aime pas dire des gros mots, et mentir (même un tout petit mensonge) ou désobéir me pèse énormément sur la conscience
- Je dors toujours couverte, même sous les grandes chaleurs d'été
Exactemment pareil, je me sens méga coupable quand je désobéis, et je déteste mentir (d'ailleurs je me tappe souvent le débat, parce que du coup je suis méga franche). Par contre les gros mots ça me gène pas :cretin:

Sinon le truc que j'fais des fois, c'est quand je suis contente/j'approuve joyeusement un truc, je fait comme ce gus: \o/ en lachant un "ouaaaais" Et bien sur dans des moments débiles si possible (genre l'année dernière le prof de philo nous a dit qu'il aimait bien himym, et toute seule au fond de la classe j'ai laché un "Yaaaay \o/"

A

AnonymousUser

Guest
Je suis tellement heureuse de voir que je ne suis pas la seule à dormir entièrement sous la couette :cretin:

(ah oui et il faut que ma couette soit bieeeeen bordée sinon j'peux pas dormir tranquille...)

A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1872416 a dit :
Mais je vois pas ce qu'il y a de spécial à dormir emmitouflée dans sa couette en fait :shifty:

Mais moi non plus, j'trouve ça normal :lol:
C'est juste que la plupart de mes amis n'ont pas cette habitude là et ils ne comprennent pas pourquoi je m'obstine à rester sous la couette (enfin surtout en été en fait) :lol:

-Tout les soirs dans mon lit je dois ecouter de la musique (mon mp4 ) sinon je ne m'endort pas ..

-Il m'est ( comme beaucoup de monde je vois :d) impossible de dormir sans draps

- le matin dès le reveil avant de faire quoique ce soit je dois boire mon verre de jus d'orange
-
et puis je m'enferme à clés dans ma chambre avant de dormir puisque je suis dans la seule chambre au rez de chaussé et j'ai peur qu'en meme temps que l'on braque ma maison , on n'en profite pour venir me tuer .. ( je sais ça va pas fort du tout :lol: :shifty:)

15 Janvier 2010
136
55
1 104
RONCHIN
Ha bah je suis rassurée finalement je ne suis pas la seule à dormir encore avec une peluche (bah oui dès que je l'ai je dors comme un bébé, c'est fou ça!)

J'ai encore le reflex de marcher sur les bandes blanches du passage piéton pour ne pas tomber dans la mare à crocodiles!
(ça marche aussi pour le carrelage et les pavés: un pied par carré!!)

Sinon je ne dors jamais la tête près de la porte, au cas où un tueur vienne dans la nuit. Si c'est vraiment pas possible, je fais en sorte que quelqu'un d'autre soit plus proche et c'est très méchant de ma part et pas chevaleresque du tout :d

----> Rolala c'est carrément ça, je pensais être la seule!!!

Sinon je commence toujours par les "oreilles" du Petit Lu aussi.

Et puis comme c'est l'automne c'est trop bien aussi de shooter dans les tas de feuilles!!!

Dernière chose, quand je suis contente je saute en en agitant les bras...

Enfin voilà il doit y en avoir encore pleins pleins pleins !!!!

26 Septembre 2010
175
66
4 734
Montmorillon
L'idée même de voir un clown m'est insupportable, et l'avatar de la précédente madz m'a donné la chaire de poule !

Je m'endors en me caressant l'intérieur de l'avant-bras, tout le temps, ça m'apaise, ma maman me faisait ça apparement...

Sinon, j'ai eu aucun regrets à devenir adulte, mon enfance n'ayant pas été spécialement fantastique. :small:

1 Avril 2010
116
46
1 094
herblay
quand je mange des BN, des Oreo ou des gâteaux dans le même genre je les "dévisse" racle la crème ou le chocolat avec les dents et je mange le gâteaux ensuite ou je le trempe dans le lait si je suis chez moi.

5 Septembre 2010
456
98
0
montbazont
comme certaine je marche pied nus.
Et j'ai ces gâteaux que ma grand mère m'achetai, quand j'étais petite.
Et que j'adore toujours a mâchouiller comme les bébé, qui non pas de dent lol (les pailles d'or) et les boudoirs.

19 Décembre 2007
193
63
4 734
Kehl
www.sochageyer.com
Je tire la langue et je la sucotte quand je suis fatiguée. Et ça peut importe l'endroit. Je peux etre en cours ou au boulot, devant des gens que je ne connais pas, et faire ça. Ca fait pas tres mature.

15 Janvier 2010
136
55
1 104
RONCHIN
L'idée même de voir un clown m'est insupportable, et l'avatar de la précédente madz m'a donné la chaire de poule !

Merci
icon10.gif

15 Octobre 2008
11
2
2 164
Baron
Moi aussi je compte encore sur mes doigts. Je ne peux pas non plus dormir en ayant un pieds,une jambe, un bras, ou même mon épaule qui n'est pas couverte. Je considère toujours que tout fruit ayant une petite tache est pas bon...
Et pour l'instant je n'en vois pas d'autre (:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes