J'ai affreusement peur de l'eau, enfin de l'eau, de la mer, des lacs, des que je me met dedans à partir du bassin je panique vraiment, et je ne sais toujours pas pourquoi j'ai peur à ce point la.
Yana;1650626 a dit :Petite, j'étais terrifiée par les tic-tacs des horloges. J'avais l'impression que la mort se rapprochait à chaque son et allait me sauter dessus dans les moments qui allaient venir, et du coup mon coeur s'accélérait et j'avais encore plus peur. C'était vraiment pas marrant, pour le coup !
polypolette;1648279 a dit :J'ai une peur panique des pigeons.
Je dois changer de trottoir dès qu'un pigeon se profil à l'horizon. DUR !
Sundday;1654464 a dit :Eh bien, ça peut paraitre étrange mais j'ai un pigeon domestique. Je l'avais trouvé en ville. Le pauvre était tombé du nid, et comme il n'avait que quelques jours, je l'ai pris puis ramené chez moi. Mon père a fait une drôle de tête au départ. Mais on l'a soigné, nourrit. Et un jour, nous l'avons libéré de la cage. Il s'est envolé mais il est presque aussitôt revenu. On lui a alors construit une mini cabane en bois, pour l'hiver, et il vole dans le jardin et chez les voisins, mais il reviens toujours le soir! Et ça fait maintenant quatre ans! On l'a même nommé Poupy (même si c'est une femelle) et mon père en est gaga. C'est une petite bête Adorable.
Je trouve ça tout simplement adorable.Sundday;1654464 a dit :Eh bien, ça peut paraitre étrange mais j'ai un pigeon domestique. Je l'avais trouvé en ville. Le pauvre était tombé du nid, et comme il n'avait que quelques jours, je l'ai pris puis ramené chez moi. Mon père a fait une drôle de tête au départ. Mais on l'a soigné, nourrit. Et un jour, nous l'avons libéré de la cage. Il s'est envolé mais il est presque aussitôt revenu. On lui a alors construit une mini cabane en bois, pour l'hiver, et il vole dans le jardin et chez les voisins, mais il reviens toujours le soir! Et ça fait maintenant quatre ans! On l'a même nommé Poupy (même si c'est une femelle) et mon père en est gaga. C'est une petite bête Adorable.