hbiba;2814535 a dit :Comment on été recrutait les journalistes de MAdmoizelle;com
Que prevois tu comme innovation pour mad?
Pourquoi avoir choisi Lille comme QG?
supposition : parce que Fab habite à Lille ?

hbiba;2814535 a dit :Comment on été recrutait les journalistes de MAdmoizelle;com
Que prevois tu comme innovation pour mad?
Pourquoi avoir choisi Lille comme QG?

ALARRACHE;2813756 a dit :- en quoi consite le patenariat avec adopteunmec.com ? l'aspect économique de la chose plus précisément ? ont-ils moyen de savoir si une nouvelle inscription découle d'un de vos articles de "promo" ou pas du tout ? ( je veux dire par là si je clique sur un lien menant à leur site sur l'un des articles présent ici, ok il savent que je viens grâce à vous, mais si je m'inscris, pourront-ils comptabiliser à la fin du partenariat le nombre d'inscritpions que vous leur avez rapportés ? serez-vous rénumerés aussi sur ces résultats là ?
) pour poser quelques bandeaux çà et là sur le site et qu'on écrive des articles de notre choix, sur les sujets de notre choix, avec un contenu sur lequel ils ne sont pas intervenus - condition sine qua non pour moi - à propos d'eux. C'est le genre d'opé que d'habitude je refuse systématiquement mais ça avait un tel sens sur madmoiZelle (la preuve, ça a inspiré l'équipe) que j'ai dit oui - et je pense que globalement, ça a été plutôt bien reçu, moi je m'y retrouve financièrement et ça fait des articles chouettes sur le sujet des sites de rencontres.
Fab et Annelise pour ces précisions trés claires !
ALARRACHE;2817826 a dit :malgrès votre image cool et assez "artisanale", les marques vous prennent rellement aux serieux et vous considèrent donc comme de la presse féminine en ligne classique. j'ai donc ma réponse![]()
Fab;2817977 a dit :(pour info, ça nous met au niveau du site de gros médias comme Paris Match et largement devant le JDD, les Inrocks ou Be.com -> cf le classement Médiamétrie)