On va tenter de vous refaire un équivalent dans les semaines a venirLes 100 derniers manquent cruellement
On va tenter de vous refaire un équivalent dans les semaines a venirLes 100 derniers manquent cruellement
Je ne vois pas du tout ces messages, c'est quoi, comme un post de membre (appelé Théo Von Flouze donc), mais qui n'a rien écrit?
Tu le vois encore maintenant?
Edit: @Ziggie en fait je viens de m'apercevoir que mon adblock avait viré le forum de ma liste d'exceptions (et comme il y avait toujours la pub Coca Cola je ne m'en wuis pas rendu compte), je viens de remetre le forum en mode "ok je peux voir la pub" et là je vois beaucoup les messages de ce Théo Von Flouze, donc je pense confirmé que oui, c'est bien un message de pub comme on en voit sur d'autres forums.
Il faut te désabonner du dit sujet, non ?Sauf que ça déconne un peu puisque je continue à recevoir des emails quand un nouveau message est posté (mais je n'en reçois plus tant que je n'ai pas visualisé le sujet)
C'est tes préférences par défaut, il ne va pas pour autant te supprimer tous tes abonnements précédents.Si je décoche la fameuse case dans mes préférences "et recevoir des notifications des réponses par e-mail", ça me semble logique que je ne reçoive plus d'emails, que je sois abonnée au sujet ou pas, non ?
Enfin je ne comprends pas pourquoi c'est pas le cas (je vais me désabonner du sujet hein, mais dans la pratique c'est absolument pas logique qu'en ayant dit que je ne voulais pas recevoir d'email, j'en reçoive)