Nouveau forum : viens faire le point

18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
Par contre ce qui est chiant, c'est de devoir se désabonner du suivi de topic à chaque fois que tu postes. C'est à dire que les notifications se font automatiquement, dès que tu postes, bam! t'es abonné au topic, même si tu as déjà décoché cette foutu case trois fois dans la même journée.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Je sais pas si ça a déjà été dit ( :shifty: ) mais je trouve les liens "Big Up!", Multi-Citer, Suivre, Ignorer, signaler... bref, tous ces petits liens pas très jolis. :shifty: Vous prévoyez de les remplacer par des "boutons" ?

Sinon globalement je suis complètement paumée, mais je sais que ce n'est qu'une question d'habitude et j'aime bien me dire qu'il y a plein de fonctionnalités à découvrir. :d

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Je ne vois pas du tout ces messages, c'est quoi, comme un post de membre (appelé Théo Von Flouze donc), mais qui n'a rien écrit?
Tu le vois encore maintenant?

Edit: @Ziggie
en fait je viens de m'apercevoir que mon adblock avait viré le forum de ma liste d'exceptions (et comme il y avait toujours la pub Coca Cola je ne m'en wuis pas rendu compte), je viens de remetre le forum en mode "ok je peux voir la pub" et là je vois beaucoup les messages de ce Théo Von Flouze, donc je pense confirmé que oui, c'est bien un message de pub comme on en voit sur d'autres forums.

Mais c'est bizarre parce que je ne vois pas de pub, c'est juste un encart blanc avec son pseudo et un avatar culotte :hesite:

Je rabache peut être mais on pourra avoir de nouveau les smileys qui s'affichent directement quand on tape le code ? :fleur: Et pourrait-on augmenter la police ? Parce que ça me tue les yeux. Si je zoome avec control +, bah le bandeau (immense d'ailleurs pour un netbook) m'empêche d'avoir une lecture fluide des fils.

Sinon moi j'aime ce nouveau forum, même si j'ai du mal avec le fond clair. Et j'aime aussi les avatars ronds, il faudrait juste pouvoir les recadrer ;)

• Big up !
Réactions : Foxey et Solal
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
Le petit coeur des big up est revenuuuuu :gnih:
Vous avez agrandi les avatars aussi non ? J'ai l'impression qu'ils ressortent mieux, ou alors c'est juste le changement de couleur de fond du forum. J'aime beaucoup ces avatars ronds moi !
En tout cas tout semble plus lisible/visible maintenant.
J'aime bien le violet à la place du bleu, c'est plus original (et c'est ma couleur préférée donc c'est cool).

Globalement, je trouve que vous avez abattu un travail monstre (je travaille dans l'informatique/le web donc je sais à quel point ça peut être fastidieux et relou) et on sent que vous vous démenez pour contenter le plus grand nombre d'entre nous.
Donc gros big up à @Fab et @asdine (et d'autres peut-être je sais pas), pensez à dormir quand même, vous l'avez mérité <3

Lumioptéryx

il + masculin
27 Juin 2014
218
6 424
2 044
J'ai moins mal aux yeux avec cette couleur, merci. Malheureusement, je ne peux pas dire que je n'ai plus mal du tout. C'est encore un peu trop lumineux pour moi, mais c'est pas loin d'être bon je pense.

18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
Ok, merci beaucoup!! Mais, je ne trouve pas comment changer de pseudo, et le premier jour, j'ai repéré qu'on avait la possibilité d'une couverture de profil, très culottée, d'ailleurs) , mais aurait elle disparue? je ne vois plus cette option !

Dernière édition :

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
Si je décoche la fameuse case dans mes préférences "et recevoir des notifications des réponses par e-mail", ça me semble logique que je ne reçoive plus d'emails, que je sois abonnée au sujet ou pas, non ?
Enfin je ne comprends pas pourquoi c'est pas le cas (je vais me désabonner du sujet hein, mais dans la pratique c'est absolument pas logique qu'en ayant dit que je ne voulais pas recevoir d'email, j'en reçoive)
C'est tes préférences par défaut, il ne va pas pour autant te supprimer tous tes abonnements précédents.

18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
@Fab @Binjoo Je viens de voir que dans les options de profil, il y a deux paramètres: préférence et préférence d'alerte. Bien qu'ayant décoché , dans préférence"
  • Suivre automatiquement les sujets que tu as créés ou auxquels tu as répondu.....
    et recevoir des notifications des réponses par e-mail

le fait que tous les items soient cochés dans "préférence d'alerte" fait que je me retrouve avec ces *¤ù@#& de crévindiou de mails. Alors là je vais tout décocher, et si ça ne marche toujours pas, je m'arrache des plumes.

EDIT : flûte, c'est quoi l'option "activité récente" qui s'affiche sous la bannière forum?!! C'est pour faciliter le travail de la NSA ou bien?! "Truc a big uppé Machine" "Germaine a changé d'avatar" "Yvonne a commenté l'article sur les culottes"
Moi pas d'accord.

Bon boulot, autrement, merci.<3

Dernière édition :
I

Illusions

Guest
Merci pour le fond plus gris @Fab .
Vous avez rajouté le coeur, c'est sympa mais je préférais encore l'ancien système avec le nombre de Bu et le menu déroulant à côté.
Je trouve que le violet claque et j'adore cette couleur <3 .

• Big up !
Réactions : harey

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes