Merci merci pour le retour du petit coeur à Big Up!
Maintenant j'aimerais bien qu'on puisse à nouveau s'auto- big upper (Roh ça va)
Maintenant j'aimerais bien qu'on puisse à nouveau s'auto- big upper (Roh ça va)
Pour le système du suivi des gens, dommage qu'il soit aussi "radical": on ne peut accéder à rien de rien de son profil si quelqu'un ferme à tout le monde son fil d'actualité j'ai l'impression, et si on l'ouvre on voit "tout". Il ne pourrait pas y avoir une fonction "normale" (on peut voir le profil, on peut voir les précédents messages), bref un entre-deux? Ce serait génial
Ok, merci. Donc c'est bien ce que je disais dans un autre de mes posts, il faudrait que ce soit comme le système d'amies sur l'ancien forum : les filles acceptent ou non ta demande et le suivi est alors valide des deux côtés.@Lulaë tu ne peux recevoir des trucs des filles que tu suis que si elles te suivent aussi. En gros, en les suivant, tu les autorise à recevoir tes actus à toi. Enfin, sauf si elles ont mis leur mur public, mais je crois que peu de filles laissent ça ouvert à tous. Un peu la parano du stalkage en ce moment
J'utilise le "suivre" pour les filles que j'avais en "amies" dans l'ancien forum, mais je maîtrise pas encore bien l'histoire non plus...
Checkez le premier post d'Hawley : y'a une fonction de "cache" que je vais lancer cette nuit mais qui est très gourmande en ressources pour le serveur, donc il faut attendre un peu A priori, ça devrait revenir une fois qu'elle sera termine.Je venais parler de la même chose. Lorsque je suis passée sur le forum juste après le changement j'ai pu accéder à la liste de mes messages mais maintenant ce n'est plus le cas (peut-être que j'ai oublié comment faire mais hier j'ai cliqué sur à peu près tout ce qui se présentait sans succès ) et ça me gêne aussi.
Question : il était déjà à ce point là public le forum avant ?
(j'avais jamais vraiment regardé le forum en déconnectée jusque là )
Faut VRAIMENT lire le premier post de ce topic :/Mon ancien compte a disparu !!! C'est possible de le récupérer ?