Nouveau forum : viens faire le point

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Pour le système du suivi des gens, dommage qu'il soit aussi "radical": on ne peut accéder à rien de rien de son profil si quelqu'un ferme à tout le monde son fil d'actualité j'ai l'impression, et si on l'ouvre on voit "tout". Il ne pourrait pas y avoir une fonction "normale" (on peut voir le profil, on peut voir les précédents messages), bref un entre-deux? Ce serait génial :cupidon:

Pareil, je vote pour un entre deux =)

Par exemple, si j'ai coché "affichez ma date de naissance", c'est bien parce que ça ne me dérange pas qu'elle s'affiche sur mon profil ou sous mon avatar, et là, elle n'apparait plus nulle part... :dunno:

3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
@Lulaë tu ne peux recevoir des trucs des filles que tu suis que si elles te suivent aussi. En gros, en les suivant, tu les autorise à recevoir tes actus à toi. Enfin, sauf si elles ont mis leur mur public, mais je crois que peu de filles laissent ça ouvert à tous. Un peu la parano du stalkage en ce moment :cretin:

J'utilise le "suivre" pour les filles que j'avais en "amies" dans l'ancien forum, mais je maîtrise pas encore bien l'histoire non plus...
Ok, merci. Donc c'est bien ce que je disais dans un autre de mes posts, il faudrait que ce soit comme le système d'amies sur l'ancien forum : les filles acceptent ou non ta demande et le suivi est alors valide des deux côtés.
Sinon, ça ne sert pas à grand chose... Moi personne ne me suit, du coup toutes les filles que je veux suivre, bah ça ne me sert à rien du tout. Et j'imagine que ce sera pareil pour les nouvelles. Elles ne seront pas suivies d’emblée, du coup, comment réussir à suivre des filles si pour ça il faut qu'elles vous suivent ?

Est ce que je suis clair ?

@Leech je n'ai pas compris :shifty:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Roppongi
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Lulaë Hum en fait, étant donné que le terme "suivre" est appliqué aussi aux topics, et que dans ces topics on a les notifications en temps de réel si quelqu'un a posté, c'est confusant de dire "suivre" quelqu'un parce que ça renvoie aussi à la notion de notifications en temps réel. Et dans les préférences de confidentialité on a aussi le terme "suivre l'actualité" d'une Mmz ou non. Enfin, si pour une chose on a des notifs et pour d'autres non, faut pas utiliser le même mot. Je sais pas si je suis clair. :hesite:.

• Big up !
Réactions : Ex- Lulae

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
Je venais parler de la même chose. Lorsque je suis passée sur le forum juste après le changement j'ai pu accéder à la liste de mes messages mais maintenant ce n'est plus le cas (peut-être que j'ai oublié comment faire mais hier j'ai cliqué sur à peu près tout ce qui se présentait sans succès :erf: ) et ça me gêne aussi.
Checkez le premier post d'Hawley : y'a une fonction de "cache" que je vais lancer cette nuit mais qui est très gourmande en ressources pour le serveur, donc il faut attendre un peu :) A priori, ça devrait revenir une fois qu'elle sera termine.
Question : il était déjà à ce point là public le forum avant ?
(j'avais jamais vraiment regardé le forum en déconnectée jusque là :shifty: )

Yep :) (d'où les fameux "robots", qui étaient là aussi auparavant :)) c'est bien pour ça que je vous dis et vous répète depuis des années de n'écrire sur madmoiZelle que des choses que vous assumez dans la vraie vie. C'est pas anodin ;)

27 Janvier 2014
49
22
179
35
Salut :v:

J'aime bien le nouveau forum, je le trouve plus fluide et plus design.
Merci pour ce topic qui m'a bien rassurée <3

De nature stressée, je vais attendre que les petites modifs aient été mises en place. :miam:
(je n'ai plus mes amies, mes marraines/fillotes, mes messages privés ni sur le forum... Mais j'ai vu que ça avait déjà été signalé).
J'ai hâte de pouvoir faire connaissance avec le nouveau forum, beau boulot, ça va envoyer du lourd!! :top:
Le bon weekend aux Madz

Love

P.S.: mon gâteau préféré c'est le fondant au chocolat (orgasme gustatif assuré quand c'est bien fait).

21 Juillet 2014
20
95
429
Je ne suis pas fan-fan pour le momet, j'ai un peu de mal à m'y retrouver et le forum est très lent chez moi (il était plutôt rapide avant le changement).

14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
30
Je voulais venir dire que c'était trop chouette les barres foncées pour séparer les posts, et le temps que j'arrive là pour poster elles y étaient plus :crying: J'arrive pas à savoir si j'ai halluciné où si il y a eu un bug

• Big up !
Réactions : Olive° et ChessyChaf
23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
Bravo pour tout votre boulot je trouve que le forum déchire !! C'est plus lisible et ya pleins de petites nouveautés chouettes !

Pas grand chose à signaler sauf ce qui l'a déjà été donc je patiente pour récupérer mes mp, mes amis etc. :)

Juste une petite chose, je ne sais pas si ça concerne directement le forum mais j'ai vu que sous certains articles les commentaires ne correspondaient pas. Comme si les madz commentaient un autre article. (Je m'en suis rendu compte en lisant l'article sur le nouveau Madmoizelle et en voyant les commentaires qui parlaient d'une vidéo et de Patrick Baud :cretin: )

• Big up !
Réactions : Trigger

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes