Nouveau forum : viens faire le point

23 Novembre 2013
145
203
1 144
24
Heuuu je sais pas trop si ça a déjà été dit ou non, mais il n'y a plus les "Phrases des fois con des fois pas" ?(Je sais plus si c'est ça le titre, c'est trèèèès approximatif...)

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Le système d'enregistrement des posts quand on les tape est vraiment top ! :top: Franchement là-dessus, vous avez géré à fond ! Google Chrome bugue trop souvent chez moi, et maintenant je n'ai plus la frustration (ou la hantise !) de perdre mon message. :happy: En plus ça enregistre pour chaque topic, c'est vraiment super !! :free:

L

LyraNightingale

Guest
@roxyrox___ j'ai exactement le même problème que toi, je reçois encore les mails à chaque fois qu'il y a une nouvelle réponse dans ECM (je vous laisse imaginer le nombre de mails reçus...) alors que j'ai bien désactivé la réception de mails à chaque alerte dans mes préférences. Ca m'envoie 50 mails par heure donc ça devient légèrement gênant...:sad:

• Big up !
Réactions : Juda Sperge
L

LyraNightingale

Guest
Je ne veux pas passer pour une difficile mais en fait je voudrais juste recevoir les alertes sur le petit drapeau en haut du forum sans être systématiquement prévenue par mail, c'est pour ça que j'avais juste désactivé "recevoir les notifications de réponses par e-mail" quand j'ai réglé mes paramètres du nouveau forum. Mais effectivement je vais finir par ne plus suivre aucun topic pour ne plus être embêtée. Merci beaucoup du conseil @1337 !

• Big up !
Réactions : Juda Sperge

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
@Fab @asdine Je me permets d'emprunter les messages de @KBi * pour déterrer de nouveaux problèmes de confidentialité, comme si les 720 moyens d'accéder à nos listes de messages ne suffisaient pas. @Akhaten en avait fait une liste, mais je ne sais plus si c'était sur ECM ou ici. Merci d'avance :fleur:

* Merci au passage :happy:
L'ancien moteur de recherche était naze au possible, celui-ci est bien plus performant, et permet effectivement de rechercher les messages par utilisateur. Comme pour tous les forums, le système est un peu fait pour faciliter l'accès aux messages de chacune :/ Je vois ça comme un progrès, perso mais bon :/

C'était le cas sur l'ancien forum (avant celui qu'on vient de changer) et ça n'avait jamais chagriné personne. Je suis du coup un peu embêté, parce que j'ai l'impression que j'ai "aiguisé" votre flip sur la confidentialité avec l'ancien forum (celui qu'on vient de changer) en coupant la plupart de ces fonctionnalités (ça nous arrangeait bien aussi, parce qu'elles étaient compliquées à développer)

Ceci dit, je viens de couper la fonctionnalité de recherche aux membres "non inscrits", ça permettra de limiter le stalking je pense. En espérant que ça convienne !

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Enfin sur l'ancien forum, c'était super facile d'avoir accès à tous les messages d'une madz : il suffisait de modifier l'URL de "mes messages" en remplaçant son propre pseudo par le pseudo de la madz en question. Là c'est plus compliqué avec les chiffres.

(Et non, j'ai stalké personne hein :ninja: :lol:)

• Big up !
Réactions : Rosenrot_ et Madouc
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Concernant les e-mails suite aux abonnements à des sujets :

NE JAMAIS RECEVOIR DE MAIL POUR LES SUJETS SUIVIS :
Clique sur ton pseudo en haut à droite, clique sur Préférences :

Options
- Suivre automatiquement les sujets que tu as créés ou auxquels tu as répondu......
- et recevoir des notifications des réponses par e-mail

Si tu coches "Suivre automatiquement les sujets que tu as créés ou auxquels tu as répondu" tu seras abonnée aux sujets auxquels tu participes, donc pense à le décocher
Si tu coches "recevoir des notifications des réponses par e-mail" tu recevras un e-mail à chaque réponse dans ce sujet.

Donc si tu ne veux jamais d'e-mails qui te signale ça, décoche la deuxième case.

RECEVOIR DES MAILS POUR CERTAINS SUJETS SEULEMENT :

Lorsque tu veux suivre un sujet, clique en haut sur "suivre ce sujet", apparait alors une page :
/\ prends le temps de la lire avant de valider ! /\ ça te dit ça :

Suivre ce sujet...
- et recevoir des notifications par e-mail
- sans recevoir de notification e-mail

Choisis "sans recevoir de notification e-mail" si tu ne veux pas d'e-mals concernant ce sujet. Si tu es déjà abonnée à ce sujet, supprime l'abonnement (soit en cliquant en haut du sujet sur "arrêter de suivre ce sujet", soit en le supprimant dans Sujet suivis.) puis suis-le de nouveau en choisissant bien "sans recevoir de notification e-mail".

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes