Nouveau forum : viens faire le point

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Vous pensez modifier la page de "Ton contenu" pour qu'on puisse voir les big-ups sur nos messages en un coup d'oeil ? (Please ? :pray:)

Je plussoie @lleiska sur les images des articles, je pensais que c'était à cause de ma connexion en carton mais moi aussi ça me met un temps fou pour charger les images. Une fois la lecture de l'article commencée, les images s'affichent une par une et ça décale toute la fenêtre, c'est un peu pénible. :drama:

Et dans l'avenir vous pensez que les smileys s'afficheront automatiquement quand on tape leur raccouri ? Nan parce que c'est pas pratique du tout, en plus c'est moche quand on rédige le message. :drama: bis

:coupe: (ça c'est juste pour tester) @Hawley c'est censé être quoi le smiley coupe ? :halp:

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Et dans l'avenir vous pensez que les smileys s'afficheront automatiquement quand on tape leur raccouri ? Nan parce que c'est pas pratique du tout, en plus c'est moche quand on rédige le message. :drama: bis

:coupe: (ça c'est juste pour tester) @Hawley c'est censé être quoi le smiley coupe ? :halp:

Je ne saisis pas cette remarque qui revient au sujet des smileys et de leurs raccourcis. :hesite:
Parce qu'ils s'affichent déjà, suffit de cliquer sur l’icône smiley (juste à coté de celle image), ils apparaissent alors tous sous la zone de texte, et si on clique sur l'un d'entre eux, il apparait dans le texte. C'est plutôt rapide et intuitif, nul besoin de s'embêter à retenir un raccourci, non ? :dunno:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Denderah
J'ai l'habitude de taper les raccourcis des smileys que j'utilise souvent. Quand je clique sur le smiley pour les afficher tous, ça prend du temps (bonjour j'ai une connexion pourrave :cretin:) donc si je peux m'en passer, c'est aussi bien. Et donc j'aimerais bien que quand je tape le raccourci, il se transforme tout seul en smiley (comme dans l'ancien forum quoi :cretin:). Bon après c'est pas non plus hyper grave, je m'en remettrais si ça reste comme ça. :drama:

17 Juillet 2009
257
222
4 764
girlonthecouch.tumblr.com
Hello ! alors je ne sais pas si ça a déjà été signalé, mais j'ai fait une demande de réinitialisation de mot de passe, et aucune demande d'inscription à la newsletter, et j ai reçu 4 demande de confirmation d'inscription à la newsletter ... aussi mon avatar avait disparu !

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
@Denderah
J'ai l'habitude de taper les raccourcis des smileys que j'utilise souvent. Quand je clique sur le smiley pour les afficher tous, ça prend du temps (bonjour j'ai une connexion pourrave :cretin:) donc si je peux m'en passer, c'est aussi bien. Et donc j'aimerais bien que quand je tape le raccourci, il se transforme tout seul en smiley (comme dans l'ancien forum quoi :cretin:). Bon après c'est pas non plus hyper grave, je m'en remettrais si ça reste comme ça. :drama:

Certes, j'avais oublié le paramètre vitesse de connexion variable. :lunette:

• Big up !
Réactions : Pinceau_
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Quand je lis un article, j'ai beau être identifiée sur le forum, je ne peux pas commenter: il me dit de m'inscrire ou m'identifier...Et même en cliquant sur un de ces deux liens ça ne fonctionne pas, il faut aller chercher le sujet en question manuellement sur le forum du coup... Pas pratique :dunno:

23 Décembre 2012
5 426
61 138
6 794
20anspasses.wordpress.com
Coucou,
J'ai lu la mise à jour page d'accueil mais pas les 30 dernières pages et j'ai un peu la flemme donc je vais ptete faire des répétitions.

- J'ai bien peur que non mais est-ce qu'on retrouvera les anciens sujets qu'on suivait? Parce qu'en fait, c'est surtout comme ça que je participais au forum et à part la VPS, je sais plus trop quels sujets je suivais et j'ai un peu la flemme de les rechercher un à un...

- Est-ce qu'on ne pourrait pas mettre une couleur différente dans les notifs entre les big-ups reçus et le reste? Parce que quand je reviens sur mon compte et que j'ai genre 20 big-ups incluant des big-ups sur de vieux messages, c'est un peu de difficile d'identifier rapidement si quelqu'un m'a cité ou interpelée dans la liste des notifs et du coup, je manque de zapper des trucs. Si les big-ups étaient bleus et le reste plus foncé ou d'une autre couleur, ça aiderait.
(J'ai désactivé les notifs big-ups une fois et ça a pas marché, du coup j'ai décidé que c'était un signe pour que je les garde et que ça me flatte à chaque connexion :cretin:... mais en fait c'est la solution la plus efficace que je vois actuellement pour savoir quand on me cite ou pas).

- Est-ce qu'on va remettre les cinq nouveaux articles au-dessus du forum? Comme je l'avais dit au début, je vais très peu sur le magazine directement mais je lisais pas mal d'articles via les icônes au-dessus des sujets du forum. En gros, pour lire les articles, j'utilisais ça à 80%, les MadZ qui évoquaient un nouvel article dans un sujet du forum à 10%, Twitter et Facebook à 7% et la page d'accueil du mag à 3%. Donc là, mes chances de lire le mag sont franchement réduites :sad: et comme je l'avais prédis, ça ne me vient pas du tout à l'esprit d'aller sur la page d'accueil. J'ai pas trop le temps en fait d'y aller au hasard, mais les voir au-dessus des articles me donnait envie de lire!

- Bon j'ai cru comprendre que vous recherchez toujours les MP, parce que moi j'ai pas encore retrouvé les miens :sad:

- C'était cool de pouvoir voir le Twitter des autres Madz mais j'ai cru comprendre qu'on n'allait plus voir que leur blog, maintenant?

• Big up !
Réactions : Songi songi
10 Septembre 2013
184
7 490
20
@Akhaten en avait fait une liste, mais je ne sais plus si c'était sur ECM ou ici. Merci d'avance :fleur:

La mention n'avait pas fonctionné :halp: Donc oui, pour resituer, j'ai déjà parlé du problème évoqué par @Nana.Nkv ici, et la liste dont tu parles est ici, mais hormis la solution de la fonction recherche, tous les autres moyens nécessitent l'accord de la fille via ses paramètres de confidentialité ou la liste des filles suivies, donc c'est moins problématique, on peut agir dessus (en bloquant un certain nombre d'interactions avec les autres, certes). Le gros souci que j'avais avec la fonction recherche, c'est surtout qu'on peut s'en servir pour accéder à tous les messages d'une fille en étant déconnectée.

Edit : et pour l'histoire de pouvoir suivre les filles qui ont bloqué l'accès à leur profil, je ne crois pas que ce soit un problème, si ? :hesite: L'intérêt de suivre des filles, c'est de pouvoir voir leurs actions récentes dans le fil d'actualité, si je ne me trompe pas ? Mais on peut régler un paramètre pour ne pas apparaître dans ce fil, du coup les filles qui nous suivent ne peuvent pas avoir accès à notre contenu sans notre accord je crois :hesite: Tous les autres paramètres de confidentialité sont basés sur les filles que je suis, pas sur celles qui me suivent. Donc c'est moi qui constitue la liste de filles qui pourront avoir des droits plus spécifiques que les autres, pas les autres filles qui se donnent ce droit en me suivant :hesite: Enfin, je crois ? La terminologie est trompeuse, mais je ne crois pas qu'une fille puisse s'auto-donner un accès privilégié à mes informations en me suivant...

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : N. et Madouc

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 426
13 317
5 874
Depuis le temps que je traîne sur ce site, je tiens à dire, que c'est de loin la meilleur version que j'ai jamais connue. Le forum est plus agréable à utiliser, et plus joli aussi. J'aime beaucoup le système des alertes, c'est hyper pratique.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
j'aimerais bien qu'il n'y ait pas de bannières à caractère trop explicite. Là en ce moment c'est celui sur la contraception qui montre clairement un rapport (mais ce n'est pas la première bannière de ce type, le guide du vagin était du même acabit). Cela ne le fait vraiment pas quand on passe un petit peu de temps sur Madz au travail ou dans un lieu public.

Totalement! Ça me gêne aussi, quand mes parents passent à côté de l'ordi, clairement je n'ai aucun souci avec ça mais ça me saoule un peu que mes vieux (pas calés niveau technologie et internet) pensent que je fréquente des sites x-rated devant eux :cretin:. Et à la fac, même combat, certaines bannières sont sacrément NSFW, or le forum étant généraliste, ce serait cool qu'on puisse y accéder partout sans angoisser et se payer une volée de remarques :lol:!

(Je ne remets pas en cause la qualité des articles en question, c'est vraiment le fait d'avoir deux personnes en train de copuler en gros sur l'écran qui est pas top quand on veut consulter le forum dans un lieu public :fleur: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes