Du coup, je me permets de revenir encore appuyer le message, plus on a d'infos et plus on sait combien de filles sont touchées, plus on a d'éléments pour résoudre le problème (c'est ce que je me dis). Donc j'ai exactement le même problème que
@Pantoufle sauf que moi ça dure depuis trois semaines / un mois. Je l'avais signalé et comme @Het Keestel n'ayant pas de réponse et ne voyant jusque là personne parler de ce problème, je pensais être la seule.
Je suis donc bien contente de voir que le problème est plus général et pourra donc être pris en charge
Et je m'excuse encore
@Hawley du coup, pour le MP à ce sujet. A cause de ce bug, c'est difficile d'aller sur les topics et donc voir s'il y a du nouveau au sujet des bugs. Comme mon problème persistait depuis un moment et que n'étant pas expert, je ne sais pas du tout combien de temps il faut pour réparer un bug dans ce genre là et comme jusque là je pensais être là seule à être touchée par le problème, j'avais peur que ce soit un peu tombé à la trappe. Donc je m'excuse. Je sais bien que tu as d'autres choses à faire et que ce n'est pas ton domaine de compétence
J'ajoute juste que chez moi le magazine ne bug pas, ça bug uniquement pour ouvrir les pages de commentaires. Mais sinon, c'est vraiment pareil.
Cela dit, j'ai pris le coup de main, j'ouvre 5 fois la même page, dans le lot y en a toujours une qui finit par s'ouvrir correctement
(à ce jour, c'est la seule méthode efficace pour moi, si tu as d'autres trucs @Pantfoule, je prends !!
)