@Euki C'a été retiré justement parce qu'on nous a demandé expressément l'inverse en fait ! Ce système plus léger a été adopté et on a ajouté la petite flèche qui pointe vers le haut, pour revoir la citation d'origine (à droite du pseudo dans la citation). Si tu cliques dessus ça te renvoie au post cité, qui lui-même cite un post, donc clic sur la petite flèche, etc... Tu peux remonter le fil de la conversation très facilement
@Krumpet J'ai po compris Enregistrer une image sur le site ? Tu fais clic droit et enregistrer sous, non ? Ou tu parles d'autre chose ?
@Silew J'ai traduit/corrigé les phrases automatiques du forum toute seule donc comme tu t'en doutes il reste quelques phrases en anglais que je n'ai pas vu Merci, j'ai modifié ça. Si tu en vois d'autres n'hésite pas à me le dire.
@Krumpet J'ai po compris Enregistrer une image sur le site ? Tu fais clic droit et enregistrer sous, non ? Ou tu parles d'autre chose ?
@Silew J'ai traduit/corrigé les phrases automatiques du forum toute seule donc comme tu t'en doutes il reste quelques phrases en anglais que je n'ai pas vu Merci, j'ai modifié ça. Si tu en vois d'autres n'hésite pas à me le dire.
Dernière édition :