Nouveau forum : viens faire le point

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@Euki C'a été retiré justement parce qu'on nous a demandé expressément l'inverse en fait ! Ce système plus léger a été adopté et on a ajouté la petite flèche qui pointe vers le haut, pour revoir la citation d'origine (à droite du pseudo dans la citation). Si tu cliques dessus ça te renvoie au post cité, qui lui-même cite un post, donc clic sur la petite flèche, etc... Tu peux remonter le fil de la conversation très facilement :)

@Krumpet J'ai po compris :hesite: Enregistrer une image sur le site ? Tu fais clic droit et enregistrer sous, non ? Ou tu parles d'autre chose ?

@Silew J'ai traduit/corrigé les phrases automatiques du forum toute seule donc comme tu t'en doutes il reste quelques phrases en anglais que je n'ai pas vu :) Merci, j'ai modifié ça. Si tu en vois d'autres n'hésite pas à me le dire.
 
Dernière édition :
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
@Laumie 2.0 idem pour moi mais je ne crois pas qu Asdine soit rentré de vacances si ? Puis il faudra peut être un peu de temps pour qu'il trouve d'où vient le bug.

Vous pourriez juste nous tenir au courant @Hawley @Fab ? Nous dire quand Asdine sera de retour et quand il commencera à bosser sur le problème ? Ca évitera peut être qu'on vienne vous réclamer des nouvelles un peu trop souvent :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : AncienneMembre_18
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Est-ce que le multi-quote reviendra? C'était quand même très pratique =/
Et rien sur la visualisation de ses messages pour les supprimer plus facilement? Au moins savoir si vous l'envisagez ou si ca restera comme ca, histoire de savoir.
Pour le multi, il est bien là, si tu cliques sur "citer" sur plusieurs messages les citations s'ajoutent au fur et à mesure dans ton message :)
Concernant les avancées on vient vous dire quand des choses sont réglées (cf le post du patron plus haut concernant la redirection qui buguait en bas des articles)
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@Acathe Ah ça c'était pas prévu effectivement, mais tu peux enregistrer ton brouillon pour que ça ne perde pas la quote quand tu changes de pages :) C'était impossible sur l'autre forum aussi.

Concernant les avancées pour être honnête je ne suis pas géographiquement à la rédac du coup je ne connais pas le planning exact de ceux qui y travaillent (ici Asdine), mais j'en discuterai quand j'irai pour qu'on fasse un petit bilan :)
 
  • Big up !
Réactions : Olive°
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Dites, la fonction de recherche, quand on cherche un topic c'est assez... problématique :lunette:
Un petit jeu : je vous mets au défi de trouver le topic "Ce que j'aimerais lui dire..." en passant par l'outil de recherche. J'attends vos captures d'écran :lunette:
 
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Le forum semble être revenu à la normal, sans rien que je fasse. Vous avez procédé à quelque chose ?
Waaaaah, c'est vrai, pour moi aussi, ça refonctionne normalement. La vache, ça fait tout drôle, ça doit faire bien plus d'un mois que ça buguait. Ca fait tout drôle de ne plus avoir à ouvrir 20 fois la même page.

Vous avez fait quoiiiiiiiiiiiiiiiiii ? :worthy:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@Euki Je comprends pas pourquoi tu réponds à notre conversation ? :hesite: (ni pourquoi tu ramènes ça sur ce topic en fait) (concernant les édits de posts et les mentions qui ne marchent pas c'est très gentil mais je suis au courant :) )
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Pareil que @Het Kasteel ... Ça a donc duré 2 malheureux jours, wow :goth:

Edit : @asdine @Fab une idée d'où ça pourrait venir s'il vous plaît ?? :erf:
J'ai tenté un truc, tu me diras ?
Je réitère ma demande que j'avais déjà fait il y a plusieurs semaines mais qui a dû passer à la trappe. C'est normal que mon profil se déconnecte après moins d'une heure d'inactivité. C'est franchement pas pratique ces déconnexions intempestives. Merci :)
Oui, pour des raisons de sécurité.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes