Nouveau forum : viens faire le point

25 Décembre 2010
288
1 542
4 804
A CHAQUE clic sur madmoizelle (vraiment chaque clic), j'ai une page blanche pour une pub célio. Entre ça et la pub amor amor, la navigation est juste dégueulasse.
Je pense que vous êtes allés trop loin sur ce coup là!
J'utilise adblock à la maison mais ça doit correspondre à moins de 50% de mes connexions. Je vais m'en contenter car c'est juste insupportable (CHAQUE CLIC!!) On se croirait sur un site de streaming un peu louche avec des popups de partout :stare:
Faire mes pauses madz au bureau n'est plus aussi relaxant...
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
A CHAQUE clic sur madmoizelle (vraiment chaque clic), j'ai une page blanche pour une pub célio. Entre ça et la pub amor amor, la navigation est juste dégueulasse.
Je pense que vous êtes allés trop loin sur ce coup là!
J'utilise adblock à la maison mais ça doit correspondre à moins de 50% de mes connexions. Je vais m'en contenter car c'est juste insupportable (CHAQUE CLIC!!) On se croirait sur un site de streaming un peu louche avec des popups de partout :stare:
Faire mes pauses madz au bureau n'est plus aussi relaxant...
Normalement tu devrais avoir 1 "page blanche" (on appelle ça "un interstitiel" dans le jargon de la pub) PAR JOUR (et par pub, éventuellement) donc y'a clairement un bug :/
On a repéré hier le problème et tenté de le réparer, est-ce que ça va mieux ou pas ? :/ (et désolé pour les soucis)
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Je ne sais pas si tu es retournée voir, mais j'ai édité mon dernier post pour essayer de le rendre le plus exact possible :fleur:

Edit : et en fait comme je suis un peu neuneu je ne pense que maintenant à tout recopier ici :lunette:



Pour finir, vous pouvez signaler aux "gentils vendeurs" que leur méthode est complètement contre-productive, parce que maintenant j'ai juste envie de rentrer arracher les yeux de toutes les vendeuses chaque fois que je passe devant le Nocibé de mon bled :lol: Ça c'est de la pub qui percute, les mecs :clap: Quand j'avais AdBlock, j'étais pacifique comme tout :gonk:
Je plussoie @Madouc pour le son, en frôlant la pub - inconsciente du danger :lunette: - j'ai échappé de peu à la crise cardiaque :gonk: et ai du lâcher un PUTAIN MERDE C'EST QUOI CE BORDEL du plus bel effet :cretin:
J'ai bien concience de tout ça et comptez sur nous pour leur remonter l'info (même si on pèse très peu dans un plan pub de cette ampleur)
 
  • Big up !
Réactions : Ziggie et Madouc
25 Décembre 2010
288
1 542
4 804
Normalement tu devrais avoir 1 "page blanche" (on appelle ça "un interstitiel" dans le jargon de la pub) PAR JOUR (et par pub, éventuellement) donc y'a clairement un bug :/
On a repéré hier le problème et tenté de le réparer, est-ce que ça va mieux ou pas ? :/ (et désolé pour les soucis)
Merci @Fab, effectivement, après nettoyage du cache je n'ai plus la pub envahissante à chaque clic :paillettes:

Merkiii!

Pour les madz qui ont encore ce soucis, penser à nettoyer le cache (sur le smartphone on peut le faire aussi ?) pour la prise en comtpe de la maintenance.
 
1 Décembre 2014
656
2 028
584
Lyon
Bonsoir !

Concernant les pubs,
Déjà: Merci :fleur: je n'ai plus de soucis de publicités envahissantes de mon côtés, et je n'ai d'ailleurs plus de bandeau de pub tout en haut.

Je voulais quand même juste vous signaler un autre (très petit, presque pas gênant par rapport au cataclysme auquel on viens de survivre :cretin:) soucis,
avec une publicité sur le côté qui se place "au dessus de tout" (black opium, ça ne me le fais pas avec spotify) et cache donc parfois les notifications ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

ça ne me pause pas d'énorme problème non plus, mais je pense que ça devait être signalé !

voilà :hello:

EDIT : oh, le bandeau du haut est revenu! (avec le son au démarrage ultra sensible, et fort :red:)
 
  • Big up !
Réactions : Noomi.
19 Juin 2011
662
1 546
1 064
Poitiers
:hello: @Miquette !
Bon bah même requête que sur ECM du coup :cretin: peux-tu regarder quel est le problème avec mon compte s'il te plait ? Sans être connectée je peux naviguer sans souci sur le forum, mais une fois connectée, ça bug en permanence, c'est très lent, je suis souvent renvoyée en page d'accueil du forum etc., bref c'est pas très pratique, donc si tu as un moment :fleur:
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
:hello: @Miquette !
Bon bah même requête que sur ECM du coup :cretin: peux-tu regarder quel est le problème avec mon compte s'il te plait ? Sans être connectée je peux naviguer sans souci sur le forum, mais une fois connectée, ça bug en permanence, c'est très lent, je suis souvent renvoyée en page d'accueil du forum etc., bref c'est pas très pratique, donc si tu as un moment :fleur:

Je sais que vous êtes nombreuses à avoir des bugs sur le forum (je pense aussi @Iris Silver Mist). À part remonter le problème à Asdine qui s'occupe de tout ça, je ne peux pas faire grand-chose de plus, mes compétences en informatique étant relativement limitées. :tears:
Je sais qu'Asdine cherche régulièrement, il fait parfois des modifications dans le code .. N'hésitez pas à vider fréquemment le cache de votre navigateur et à venir nous dire si vous voyez des améliorations.
Courage, ça doit vraiment être enquiquinant :sad:
 
2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
Euh, je reviens faire un tour pour ça :

J'ai réussi à trouver le lien de la chatbox après moult péripéties mais... ça me met "Un plugin est nécessaire pour afficher ce contenu."... Sans me dire quel plugin.

Est-ce que quelqu'un pourrait aider ma pauvre âme en peine cherchant une chatbox sur laquelle s'échouer ?

PS : Désolée si la question a déjà été posé, mais je galère à utiliser le forum, du coup je sais pas si je peux trouver la réponse par moi-même. :| (Noob, yeah eh je suis un noob oh oh un noob alpha...)

Y'a vraiment personne pour me répondre ? ^^'
 
14 Janvier 2007
264
67
4 794
Bonjour,
j'ai un problème depuis plusieurs jours, j'ai régulièrement cette page qui s'affiche quand j'ouvre un nouvel onglet madmoizelle, alors que Adobe est bien à jour sur mon ordi, j'ai vérifié. Ca m'inquiète, c'est pas un virus??? Ca me fait ça que sur Mad et sur aucun autre site...Voir la pièce jointe 10177
Malgré moultes logiciels antivirus lancés, j'ai toujours régulièrement ce message affiché à la place d'une page Madmoizelle, et vraiment QUE ici :sad:
Les filles doués en infomatique aidez moi siouplais!!
Je suis la seule à avoir ça? :s
 
12 Septembre 2010
803
1 996
4 854
@selenee C'est sûrement un virus :erf: Essaie de faire un scan avec ZHPdiag. Une fois le logiciel installé, fais clique doit dessus et exécute en tant qu'administrateur, puis choisis "Complet". Une fois le scan terminé, tu as un .txt qui s'ouvre normalement : regarde à la fin s'il a détecté quelque chose. Si oui, je te conseille de poster le rapport (en utilisant Cjoint) sur un forum genre CNET et en expliquant ton problème de Flash non à jour, ils pourront t'aider à tout bien désinfecter :happy:
 
  • Big up !
Réactions : katnissvsw et Miquette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes