Nouveau forum : viens faire le point

14 Janvier 2007
264
67
4 794
Bonjour,
j'ai un problème depuis plusieurs jours, j'ai régulièrement cette page qui s'affiche quand j'ouvre un nouvel onglet madmoizelle, alors que Adobe est bien à jour sur mon ordi, j'ai vérifié. Ca m'inquiète, c'est pas un virus??? Ca me fait ça que sur Mad et sur aucun autre site...bugmmz.jpg
 
  • Big up !
Réactions : Hama
10 Octobre 2014
1 407
6 223
3 374
@selenee Si c'est un virus, je l'ai eu aussi, au début je l'avais sur Madmoizelle et après j'ai remarqué que il apparaissait aléatoirement depuis d'autres sites à la place de la page demandée. Je suis sur Chrome.
Le but est de te faire télécharger et installer un programme malveillant toi-même tandis que tu crois mettre à jour un programme existant de confiance.
J'ai du passer plusieurs fois Malwarebytes Anti Malware avant de réussir à m'en débarrasser et réinitialiser complètement mon navigateur aussi.
 
  • Big up !
Réactions : selenee

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Moi je la trouve pas... Elle est où ? :cretin:

Et aussi @Miquette, comment ça se fait qu'on puisse pas suivre un topic de façon permanente ? Je reçois les notifications pendant les heures qui suivent ma participation ou mon passage sur le topic, mais zou, plus rien ensuite. Bon, j'ai déjà vu des Madz s'en plaindre, mais j'ai pas trouvé de réponse, alors navrée si t'as déjà répondu, mais ça peut être assez embêtant. :erf:

En gros, quand tu reçois des notifications mais que tu ne vas pas les ouvrir, le-robot-envoyeur-de-notifications considère que tu n'es plus intéressé par que tu n'es pas aller voir ce qu'il t'avait dit la dernière fois. C'est pour éviter de te spammer tout le temps !
Si tu retournes sur le topic et que tu lis les messages, tu recevras des notifications par la suite :)
C'est claire comme explication ou pas des masses ?)
 
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
@AlOde : Sinon, pour voir les topics suivis sans passer par les notifications, tu peux aller dans Forums > sujets suivis. Les notifications ne sont vraiment pas indispensables ! (Et si tu veux les désactiver, tu peux aller dans "préférences d'alerte".)
 
14 Janvier 2007
264
67
4 794
@selenee Si c'est un virus, je l'ai eu aussi, au début je l'avais sur Madmoizelle et après j'ai remarqué que il apparaissait aléatoirement depuis d'autres sites à la place de la page demandée. Je suis sur Chrome.
Le but est de te faire télécharger et installer un programme malveillant toi-même tandis que tu crois mettre à jour un programme existant de confiance.
J'ai du passer plusieurs fois Malwarebytes Anti Malware avant de réussir à m'en débarrasser et réinitialiser complètement mon navigateur aussi.
Merci pour ta réponse!!
Hier soir j ai lancé malawarebytes qui m'a trouvé plein de merdouilles mais ca n a pas suffit parce que rebelotte tout à l heure -__- donc je relance un 2eme fois...
Mettre à jour mon navigateur ça va supprimer mes favoris ou pas? :s
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes