Tératogène
Je suis faillible, mais je suis capable.
Je viens de remarquer un truc : pour les commentaires qui suivent les posts sur le profil, les smileys ne s'affichent plus !
Moi je ne vois pas les notifications.
Je clique. Cela me.décale vers la.gauche l'écran et à la place j'ai que du noir.
Ah ben voilà, je savais pas comment l'expliquer et je croyais que c'était ça le problème soulevé par @Gunnm mais en fait non, apparemment !Je ne sais pas si je suis la seule mais depuis la MAJ la barre du haut avec les notifs ne se déplace plus avec la page (pas très limpide ma phrase)
Du coup je doit remonter tout en haut de l'écran pour vérifier si j'ai des notifs et c'est vraiment pas pratique![]()

Ça y est moi aussi la barre du haut n'est plus fixée
C'est hyper relou.
Vous pensez régler le souci ? @Fab ? (Faut mentionner qui ?
)Videz votre cache, ça devrait marcher !Ça y est moi aussi la barre du haut n'est plus fixée
C'est hyper relou.
Vous pensez régler le souci ? @Fab ? (Faut mentionner qui ?
)

J'ai décoché les deux premières cases et ça n'a rien changé... Comme c'est en anglais alors que le reste est en français, je me disais que ces préférences n'étaient peut-être pas encore "activées"...Style Options
- Enable Sticky Navigation
- Enable Sticky Userbar
- Collapse user information in posts
- Collapse Signatures
J'ai vidé le cache, ça a marché 5 minutes puis ça n'a plus marché. J'ai revidé le cache et ça ne marche pas. Du coup j'ai l'impression que c'est un peu aléatoire. 
J'ai toujours le souci de la barre noire et blanche qui refuse de se fixer en haut de l'écran.J'ai vidé le cache, ça a marché 5 minutes puis ça n'a plus marché. J'ai revidé le cache et ça ne marche pas. Du coup j'ai l'impression que c'est un peu aléatoire.
![]()