@Juda Bricot Je me permets de te répondre un peu plus généralement que
@Fab (qui avait déjà parlé du problème côté serveur) vu que je bosse dans le logiciel.
C'est vraiment relou les bugs mais parfois... les développeurs ne peuvent rien y faire, ou presque (à part peut être réécrire des pans entiers du soft, ou presque et ça ça nécessite enooormément de ressources). Pour le logiciel que fournit ma boite, on a certains bugs qui sont ouverts depuis des années... ce n'est pas vraiment un manque de volonté de les corriger, juste que certains nécessitent vraiment un temps de correction et des ressources qu'on a pas.
Parfois même les technos utilisées entraînent de vraies limitations, et là dans ces cas là à part changer de techno bah on peut pas faire grand chose.
Et ce n'est pas parce que ces bugs là sont encore ouverts qu'on ne sort pas une nouvelle version de notre logiciel (avec des corrections de bugs mais aussi de nouvelles options, du support de nouvelles fonctionnalités, la mise à jour par rapport aux autres logiciels dont on dépends etc.).
Enfin si on devait s'interdire de sortir une nouvelle version sous prétexte qu'un bug n'est pas corrigé... bah on ferait jamais de mise à jour et on irait pas très loin.
Edit: Je comprends que certaines madz râlent contre les bugs ou viennent réclamer de nouvelles options mais il faut garder en tête que du point de vue technique tout n'est pas forcement faisable facilement, quand c'est faisable.
Un logiciel (ou même un forum de cette taille
) ça se code pas en un claquement de doigt. C'est beaucoup de boulot à développer et à maintenir.
Souvent Parfois on a des bugs, ça n'empêche pas de faire de son mieux avec les ressources qu'on a (qui sont limitées).