Moi je ne vois pas les notifications.
Je clique. Cela me.décale vers la.gauche l'écran et à la place j'ai que du noir.
Je clique. Cela me.décale vers la.gauche l'écran et à la place j'ai que du noir.
Wow @Fab il a déjà presque tout réparé (et il a même trouvé le temps d'expliquer comment rendre le monde meilleur )
C'est vraiment super, j'aime vraiment bien cette nouvelle version ! Manque plus que le retour du menu fixe en haut pour que mon bonheur soit parfait
Désolée mais j'ai vraiment attendu, pour réellement voir, avant de poster là.
Ma surprise quand je me suis rendue compte que changer l'interface du forum était apparemment réellement plus urgent que corriger les bugs, à savoir s'identifier à chaque fois qu'on vient. C'est super !
On appelle ça une mise à jour du forum, qui inclue plein de choses, cosmétiques mais aussi de programmation plus lourde (notamment niveau sécurité).Désolée mais j'ai vraiment attendu, pour réellement voir, avant de poster là.
Ma surprise quand je me suis rendue compte que changer l'interface du forum était apparemment réellement plus urgent que corriger les bugs, à savoir s'identifier à chaque fois qu'on vient. C'est super, merci !
Nan franchement, tous les jours vous avez des plaintes de madz qui se font ch*** à devoir s'identifier plusieurs fois dans la journée, du coup j'ai vraiment du mal à concevoir pourquoi le changement de l'interface est plus urgent.