Nouvel an 2012 entre Madz

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Utopie. Ah mais si tu n'aimes pas le poisson, je peux faire un autre plat en plus de la tarte au saumon, ya pas de souci, c'est d'ailleurs pour ça que je vous ai présenté le menu, pour que tout le monde puisse me dire s'il aime ou pas. Tu aimerais quoi comme plat de résistance? :happy:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Utopie.;3768562 a dit :
Non mais ne t'en fais pas, ça m'arrange puisque je n'aime pas arriver les mains vides et que je ne savais pas quoi faire, je m'en changer il n'y a aucun soucis. Enfin c'est adorable quand même. <3

Je ferai quand même un 2e plat de résistance mouhaha :twisted:

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Bonnie.;3722448 a dit :
C'est une chouette idée, ça me plait bien, je suis éventuellement partante :happy:
EDIT : je suis de Rennes et je n'ai pas de voiture, éventuellement du covoiturage si je suis sure de venir ! :d

On pourrait partir ensemble ? :disco: Si je n'ai pas de super plan prévu impliquant un des hommes de ma vie, ce serait vraiment trop cool.
Ca se passerait où exactement en Normandie ? Est-ce que ça impliquerait une grosse cuite pour feter la non-fin-du-monde ? :shifty:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
mademoizelle-chic;3791133 a dit :
Ca se passerait où exactement en Normandie ? Est-ce que ça impliquerait une grosse cuite pour feter la non-fin-du-monde ? :shifty:

Euh non pas de grosse cuite, c'est pas trop l'idée, plutôt un réveillon sympa entre madz. Enfin c'est ma vision en tout cas :)

Bonnie.;3790916 a dit :
@lampiote est-ce que tu peux faire un récapitulatif de un peu tout ce qu'il y a à savoir ?
shifty.gif

@L'imparfaite @Jasma Alba Perséphone @Utopie. @Charlie.

Alors petit récapitulatif de la soirée réveillon au fin fond de la campagne normande :cretin:

Je vous reçois le 31 décembre dans l'après-midi pour certaines, en début de soirée pour d'autres. Nous passons le réveillon dans ma maison. Celle-ci étant en vente, il n'y a plus de meubles (canapés, lits à oublier), plus de gazinière ni de frigo... Le repas (présenté dans un de mes précédents posts) sera donc disposé sur un buffet, et un coin cosy sera aménagé pour qu'on puisse se poser. Pour l'ambiance, j'emmène mon ordinateur pour la musique, j'ai aussi quelques films si jamais on veut se faire une pause ciné ou alors des séries... Pour dormir, il y a la place mais il faut que vous rameniez votre sac de couchage et un matelas. Le lendemain matin, un petit-déjeuner vous sera servi (:cretin:), pour le midi on pourra manger les restes. Si jamais vous souhaitez rester un peu, je suis dispo jusqu'au 2 janvier 13h, mais pas après.

Vous devez donc apporter:
- un sac de couchage
- un matelas (s'arranger par exemple avec une madz pour en avoir 1 pour 2)

Le facultatif si vous le souhaitez:
- Cakes, muffins, bonbons, boissons...
- Coussins, plaids pour le coin cosy
- Musique
- Films
- Animations

Et si l'idée vous plaît, un petit cadeau de 5&#8364; pour réaliser un tirage au sort entre madz :)
Si vous avez d'autres questions sur le déroulement, n'hésitez pas :happy:

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
lampiote

Merci pour le recapitulatif, ça me semble parfait :happy:
Il faut que je trouve un petit cadeau à emmener, sinon j'ai un sac de couchage et un matelas, et j'essaierai de venir avec un cake ou quelque chose d'autre (je rentre de vacances le dimanche donc je ferai un peu en fonction du temps et de ce que j'ai pour cuisiner :erf:)

Pour le voyage, je viens de regarder rapidement les billets de train (on devrait faire le trajet ensemble avec Utopie. :hello:) ; il me semble qu'on est obligées de passer par Paris, alors si d’autres Madz veulent qu'on fasse un partie du voyage ensemble, ça pourrait être sympa :)

Sinon je voulais surtout savoir si des covoiturages étaient organisés, parce que j'avoue que j'ai un peu peur pour mon porte monnaie donc si je pouvais trouver une autre solution que le train ça serait assez chouette.. :fleur:

2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
J'approuve le concept ! J'apporterai des muffins sucrés, mon duvet et un matelas (je vais voir si je peux amener un matelas double, il faut que je demande à mes parents ce qu'ils ont et que je vois le volume de bagage que je vais avoir).

J'ai aussi pris mon billet pour l'aller ! Par contre je me demandais : qui reste jusqu'au 2 janvier et qui part dès le 1er ? Je pensais rentrer le 2 mais si je suis la seule, ça m'embêterait de m'imposer... :erf:

:joy:

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Jasma Je pense rester jusqu'au 2 également (j'attends juste la confirmation de Utopie), vu que j'habite assez loin ça rentabilise un peu le déplacement. :)

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Coucou les filles

Demain je vais faire les courses pour le repas :happy: Le jour J arrive à grands pas. J'ai acheté quelques coussins pour le coin cosy aujourd'hui. J'ai installé les tréteaux prêtés par un ami, on va avoir un joli buffet.
Sinon je voudrais récapituler l'arrivée de vous toutes, histoire de ne pas en oublier certaines :cretin:

@jasma Tu arrives vers 12h33 à la gare?
@alba-persephone Tu arrives à 19h21 à la gare?
@bonnie. Idem?
@charlie. et @Utopie. Egalement?
@limparfaite Je ne sais pas du tout pour toi. Tu arrives à quelle heure?

Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes