Nouvel An in Clermont-Ferrand

6 Avril 2006
643
2 101
4 884
32
Clermont Ferrand
Hello les gens ^^

C'est dans deux semaines le nouvel an... Il y en a qui le passe à Clermont ?
Z'avez des bons plans à nous faire partager, des soirées de prévus dans lesquels s'incruster, des idées originales ?

Bazouilles =)
 
A

AnonymousUser

Guest
Aïe aïe aïe... Je viens de découvrir ce topic, je ne l'avais pas vu du tout (honte sur moi qui ne regarde que mes sujets suivis !)... Il y a bien ce sujet pour te répondre, mais il n'est pas axé Clermont-Ferrand.

Bref, celui-ci resservira l'an prochain ! Et puis en attendant, vous pouvez nous raconter votre réveillon Clermontois !

Je me lance. J'étais avec trois amis : Eloa, meilleurami et S. (une autre copine).
Nous avons mangé mexicain chez S. (j'ai ait la cuisine huhu) en regardant des trucs relativment débiles à la télé. Puis nous sommes allés place de Jaude pour minuit, mais en fait on était en retard... (à cause de moi j'avoue) donc on s'est souhaité la bonne année sur le quai du tram en mangeant des raisins (un pour chacun des douze coups de minuit) et on a fait la bise à des petites nenettes.
Une fois à Jaude, nous avons fait un tour de grande roue et bu une bière avec des mecs en se moquant de certains passants :twisted:. Ensuite nous sommes rentrés pour manger le dessert (galette des rois + glace choco/coco) en regardant Les Filles d'à Côté (vive la tnt !) et jouer à Smash Bros. Je me suis endormie devant la console et je suis rentrée chez moi vers 6h du mat', où j'ai commencé à lire le tome II de Twilight en regardant le télé achat (ce qui fait que je n'ai pas beaucoup dormi le 1er Janvier... j'ai lu presque toute la journée).

A vous ! ;)
 
6 Avril 2006
643
2 101
4 884
32
Clermont Ferrand
Bon ben à mon tour ^^

Nous étions 2 puis 9 puis 3.

D'abord apéro-bougies avec N'amour chez moi. On a pris l'apéro jusqu'a 22h30 à peu prés, c'était assez génial, mr a joué un peu de guitare... Bonheur ^^
Ensuite, une amie, A. est venue nous rejoindre, et nous sommes allés chez J. une amie de N'amour, ou se trouvait déjà 5 autres personnes, et J. évidemment. Là bas on a pris le dessert et le café (on fait semblant de pas remarquer qu'on est passé de l'apéro au dessert sans passer par la case diner), gateau au chocolat fort bon, soit dit en passant. A minuit 10, on a bougé au ruben's où on a bu un verre et où on s'est posé un peu. Ensuite on est allé à Jaude, on est arrivé à Jaude vers les 1h30 à peu prés, et on a attendu certains du groupe qui était passé chez eux. On a souhaité une bonne année aux passants, et vers 2h on s'est dirigé vers le Velvet.
Mais, je me sentais pas super, donc N'amour à proposé que lui, moi et mon amie A. bougions dans un bar ou on serait moins au milieu de la foule, à pas pouvoir s'asseoir et à crever de chaud. Ce que nous avons fait, et nous avons fini au 7's, jusqu'a 6h du matin, l'ambiance était très sympa, bonne musique, serveuses adorables (c'était les gamines des boss). Finalement je me suis bien murgé la tête ( ^^" ), et je suis rentrée chez moi complétement bourrée, et N'amour s'est adorablement occupé de moi alors que j'étais, ahem... pas bien dirons nous ^^

La soirée fut excellente, même si j'ai trouvé clermont assez mort vers 1h30 quand on était à Jaude ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes