Nouvelle garde robe : Appel d'une mad'

15 Août 2008
3
0
2 162
Le Mans
Bonjour et Bonsoir chères madmoiZelles ,,


Je vous est réunies ici ( La fille qui fait "Genre" ) .. Pour vous parler de ma garde robe :d.
Elle n'est pas super remplie mais bon j'aimerais en changer car ça m'énerve de m'habiller toujours pareil.Alors j'ai décider de ENFIN m'habiller comme j'ai toujours voulu :d.Sauf que mon problème c'est que je rentre que dans un bon 46 ( bien taillé le 46 hein ^^' ) et tout au plus le 48 ... J'aimerais bien un style vestimentaire plutôt fashion ( genre .. slims ballerines :d ) en gros un style de belle-gosse ... Non promis je viendrais pas chialer ma grand mère apres si on vois un ou deux bourrelet disgracieux qui me fais un double cul mais z'inquietez pas je gere bref ... je sais ou trouver des accessoires pour faire "déco" mais dans les fringues je sais pas ou aller ...Pour les T-Shirt j'aime bien les trucs qui sont grands t-shirt , tuniques , .... etc

Je vis au mans ( dans la sarthe quoi ) et pour vous aider j'ai comme boutique : H&M , C&A , Camailleux , Mim , Pimkie , Carla , C d'enfer ,Zara , heu apres j'en oublie peut etre mais si certaines on des idées je veux bien apres ça va certainement me rappeler des noms que j'ai oublier de citer.



AIDEZ MOI !! Ras- les - paquerettes de m'habiller comme avant :d





Merci , en avance ..
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Il y aussi des très jolies choses en grandes tailles chez h&m ou encore newlook (je ne sais pas si tu en as un vers chez toi par contre).
 
18 Septembre 2008
3 179
5 055
5 694
Personnellement j'étais dans le même cas que toi avant et je sais ce que c'est de galérer pour s'habiller quant on taille plus que du 42/44!

Après ben moi à cette époque je m'habillais surtout à la halle aux vêtements (surtout pour les pantalons en fait) parce que tu ne trouves pas de grandes tailles pour le bas dans les magasins que tu as cité, par contre pour les hauts/tuniques les magasins que tu as sont pas mal.

Après moi je te conseille la VPC comme laredoute ou encore les 3 suisses qui font des collections pas mal pour les grandes tailles comme Taillissime :) c'est assez joli et à la mode d'aujourd'hui!

Voila, si tu veux plus de renseignements hésite pas! :biggrin:
 
26 Avril 2008
12
0
2 152
LES MILLES
je plussois le site dorothy perkins est à tomber :coeur2:

je fais la mme taille que toi et je passe mon tps a dévaliser la rubrique jean (aaahh des skinny qui soient pas taille basse), t shirt et tuniques....

New Look est bien sympa aussi
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
sur laredoute et sur les 3suisses ! y'a pleins de beaux trucs, qu'ont ne voient pas portés sur la foule, et qui sont de bonne qualité . certes c'est souvent plus chez qu'en magasin mais bon, au moins y'a presques tous les fringues en 48 comme en 40 !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes