Bonjour et Bonsoir chères madmoiZelles ,,
Je vous est réunies ici ( La fille qui fait "Genre" ) .. Pour vous parler de ma garde robe
.
Elle n'est pas super remplie mais bon j'aimerais en changer car ça m'énerve de m'habiller toujours pareil.Alors j'ai décider de ENFIN m'habiller comme j'ai toujours voulu
.Sauf que mon problème c'est que je rentre que dans un bon 46 ( bien taillé le 46 hein ^^' ) et tout au plus le 48 ... J'aimerais bien un style vestimentaire plutôt fashion ( genre .. slims ballerines
) en gros un style de belle-gosse ... Non promis je viendrais pas chialer ma grand mère apres si on vois un ou deux bourrelet disgracieux qui me fais un double cul mais z'inquietez pas je gere bref ... je sais ou trouver des accessoires pour faire "déco" mais dans les fringues je sais pas ou aller ...Pour les T-Shirt j'aime bien les trucs qui sont grands t-shirt , tuniques , .... etc
Je vis au mans ( dans la sarthe quoi ) et pour vous aider j'ai comme boutique : H&M , C&A , Camailleux , Mim , Pimkie , Carla , C d'enfer ,Zara , heu apres j'en oublie peut etre mais si certaines on des idées je veux bien apres ça va certainement me rappeler des noms que j'ai oublier de citer.
AIDEZ MOI !! Ras- les - paquerettes de m'habiller comme avant
Merci , en avance ..
Je vous est réunies ici ( La fille qui fait "Genre" ) .. Pour vous parler de ma garde robe

Elle n'est pas super remplie mais bon j'aimerais en changer car ça m'énerve de m'habiller toujours pareil.Alors j'ai décider de ENFIN m'habiller comme j'ai toujours voulu

Je vis au mans ( dans la sarthe quoi ) et pour vous aider j'ai comme boutique : H&M , C&A , Camailleux , Mim , Pimkie , Carla , C d'enfer ,Zara , heu apres j'en oublie peut etre mais si certaines on des idées je veux bien apres ça va certainement me rappeler des noms que j'ai oublier de citer.
AIDEZ MOI !! Ras- les - paquerettes de m'habiller comme avant

Merci , en avance ..