Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai eu le MP de Flo! pour moi c'est toujours bon, sauf pour le Cherry Coke, mais je ramene une bouteille de sirop de fraise à la place et une barquette de fraises! En plus des roulés et apericube, eheh.
(Oui, on nous a offert 3 mois de courses, alors je ramene tout ce que j'ai de rose, sinon ça sera gâché )
J'essaierai d'être à Rihour à midi si vous faite le rendez-vous à midi, mais si vous me voyez pas arriver, c'est que je vous rejoindrai quelques minutes plus tard direct à la citadelle
Donc pas la peine de bouger le rendez-vous juste pour moi!
Rendez-vous demain entre 11h30 et midi, à la station de métro Rihour (au niveau des distributeurs de tickets). On monte ensuite à la Citadelle ! Seront présents : Mathy, Elwenn, Almandre, Darwin, Fab et moi ! Noirbonbon doit nous rejoindre plus tard.
Alors, à demain !
Mathy, si tu repasses par là, tu peux me re donner ton numéro de téléphone par MP ? :]
Comme il est 11h10 et que je pense pas être la seule qui habite dans un lieu reculé, va ptete falloir se sortir les doigts du cul!!! ( fallait que je la place celle là, c'etait obligé) mais bon moi je vais me mettre en route je propose quon se retrouve a rihour comme prévu et quon avise à l'abris de la station, voire quon pique nique dans le metro, c'te classe!
Il pleut ? Je trouvais que le ciel était assez clair justement (enfin je viens de me réveiller, et tout le monde est au courant qu'à faches, il y a un micro-climat)