Nouvelle Star 2010 : le premier direct !

14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
ohrore;1457799 a dit :
mon mec et moi on s'engueule au sujet de ramon, lui il soutenait ambre du coup il devient méchant... il m'enerve!!!!!
Gaffe il pourrait t'offrir son Tshirt drapeau moche en signe de représaille! LOL
 
A

AnonymousUser

Guest
Vous y croyez sérieusement à cette Luce qui a tout (voix, personnalité etc) et qui nous fait croire qu'elle est venue "juste pour passez au Zapping"? :shifty:
 
10 Janvier 2010
401
152
1 164
Caen
Adreena;1457825 a dit :
Non je crois jamais les candidats qui vienne 'juste comme ça, en faite c'est Tonton Philibert qui m'a inscrite sans me le dire". Mon cul ouais !

ou genre les "en fait je suis déçu pour eux (=leur famille, amis etc...)" ba non c'est juste pour toi que tu es déçu du con
 
25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
Moi je pense qu'en fait, Luce a prétexté aller au casting pour déconner alors qu'en fait, elle en rêvait. Ca se voit qu'elle a la rage. Mais c'est pas grave, Luce j'la trouve cool, ça pourrait être ma pote. J'imagine qu'elle avait honte de dire à sa famille qu'elle voulait être chanteuse. Moi j'aurais honte si je voulais être chanteuse. (Mais c'est peut-être une question de voix aussi, allez savoir).

Sinon pour Marine VS la vieille*, je pense que Lio est ultra jalouse qu'une fille en jean même pas foutue à la Bar Rafaeli réussisse à être 1000 fois plus sexy qu'elle presque à poil.
*J'ai toujours été plus ou moins sympa dans mes commentaires sur Lio mais là c'était à la limite de l'irrespect. J'sais bien qu'on est sur m6 mais faut pas déconner.
 
25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
doubiekatchu;1457741 a dit :
Mais non Marine, c'est pas contre toi! C'est juste que l'autre là, ben ils l'ont pris juste pour son cul alors c'est agaçant...
Faîtes pas vos Lio les filles, l'hystérique blonde a chié dans la colle, celle qui se tape sur le torse en chantant aussi, la niaiseuse j'en parle pas et après je sais plus. (En même temps j'étais au téléphone c'était pas pratique).
Et puis je n'l'ai pas vu au théâtre mais au casting, Marine, elle avait fait un truc bien, non? Le "?", c'est surtout que je ne suis pas sûre de ce que j'avance.

Bon, voilà. J'ai regardé le premier, la prochaine fois, ça sera pour le dernier.
 
A

AnonymousUser

Guest
Non mais c'était pathétique hier soir sérieux.

François chante comme une merde, Sacha n'a pas de voix, Benjamin faut le brûler. Et Marine !!
Non mais sérieux c'est quoi ce délire ? Quand je pense qu'ils ont éliminé Ambre pour Marine, non mais c'est n'importe quoi. Je trouve que Ambre avait une putain de voix alors que Marine franchement non c'est pas possible.

Bon, sans ça je suis contente pour Stéphanie, Luce et Ramon (♥). Les autres, bof bof rien de transcendant quoi.
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Bon j'ai pas regardé mais une collegue m'a dit que Ambre avait été zappée.
En meme temps, la connaissant, chanter du halliday c'est vraiment archi pas son trip !!! Bonjour les chansons imposées par m6...
Dommage pr elle cela dit....

Sinon j'ai à moitié regardé 1 fois, la Luce m'avait bien plu pdt le trio. Apres son trip de moustache & co bon... on m'en a parlé je trouve ça un peu naze mais bon...
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est dit : Ramon, ce mec, c'est juste un chanteur à la Joe Dassin, il réveille les instants groupiesques des filles. Il est beau, il chante super bien, et il rayonne quoi. J'espère qu'il va rester longtemps. Comme fille, j'ai beaucoup aimé Stéphanie aussi, qui je trouve a une vraie voix et qui bouge bien sur scène (même si elle en fait trop, mais c'est toujours mieux qu'avoir un charisme de moule). Sinon, Manon et Anna ont de belles voix aussi, mais Manon m'agace déjà sur le plan physique, caracteriel (elle fait que chialer j'ai l'impression), et puis elle a choisi une chanson de merde qu'elle a interepreté avec ce que j'appelle l'air de la "chanteuse de rn'b dramatique" donc bon. Et Anna, ça se voit, n'ose pas s'affirmer lorsqu'elle chante et sur scène aussi.
Ceux qui m'ont enervée, c'était Ambre, Sacha et Benjamin. Mais j'ai la flemme de developper.
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
tout est bon dans le ramon. ouais, j'avoue, moi aussi il me le fait. surtout l'accent en fait.
luce, c'était super chouette, même si elle a rajouté des trucs dont je suis pas fan (wouhou ouhou)
et puis benjamin, il a le même age que mon frère, il est roux comme mon frère, il a l'air trop chou... heu pas comme mon frère.
j'suis un peu déçue pour ambre aussi, j'avoue que je l'aimais bien, même si clairement, elle sait pas se canaliser.

sinon, ça me fait toujours bizarre de voir jérome animer l'after nouvelle star, parce qu'il était un des animateurs de zapping zone, ze émission que j'adorais quand j'avais 10 ans... (sur disney channel) ça date.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes