Moi aussi j'ai bien aimé Lucile! C'était pas facile de refaire Piaf.
Allez, mon ptit commentaire:
-Sian> elle chante toujours aussi bien, mais y a rien à faire, je ne la supporte pas.
-Ycare> je retire ce que j'ai dis, il a fait une suuuuper prestation!!
-Julien> pourquoi il est parti??!! C'est trop nul. Jl'aimais bien. Il a une voix magnifique et j'adore son physique (grand, maigre, avec des bouclettes :coeur2: )
-Jules, Amandine, Cédric> j'ai loupé sa prestation
-Benjamin, kristov> Rrr...!
-Thomas> arrête de chanter du rock!! Il était tellement bien pendant le casting, guitare à la main, casquette sur la tête.
Allez, mon ptit commentaire:
-Sian> elle chante toujours aussi bien, mais y a rien à faire, je ne la supporte pas.
-Ycare> je retire ce que j'ai dis, il a fait une suuuuper prestation!!
-Julien> pourquoi il est parti??!! C'est trop nul. Jl'aimais bien. Il a une voix magnifique et j'adore son physique (grand, maigre, avec des bouclettes :coeur2: )
-Jules, Amandine, Cédric> j'ai loupé sa prestation
-Benjamin, kristov> Rrr...!
-Thomas> arrête de chanter du rock!! Il était tellement bien pendant le casting, guitare à la main, casquette sur la tête.
Le problème c'est que c'était le plus neutre, les gens l'aiment mais ne l'adorent pas non plus, et Siân serait partie si le jury l'avait pas repêchait in extremis à la première émission, du coup ses fans (:boxed
la soutiennent encore plus. Pourvu qu'elle parte la prochaine fois, ça m'a carément arraché les oreilles sa prestation, ça sonnait faux à moitié
. :coeur2:Ycare:coeur2:, vraiment trop bien ca qu'il a fait, ça c'est un vrai artiste, un fou comme je les aime. Mais quand va-t-il chanter du Muse :cry: ?!?!? Ca serait trop beau ! Et puis il est tellement chou : "je suis moche" mais non t'es très beau t'inquiète pas. Ca change des mecs qui se la pètent parce qu'ils savent bien qu'ils sont trop beau, insupportable ! Benjamin était pas top sur "Madame rêve" mais sinon sa voix
et c'est vrai qu'il est trop beau mais j'aime pas le personnage, je sais pas pourquoi.
.
à défaut de pas savoir se la jouer modeste