Nouvelle Star : commente en live l'émission du 16/4

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Moi aussi j'ai bien aimé Lucile! C'était pas facile de refaire Piaf.

Allez, mon ptit commentaire:
-Sian> elle chante toujours aussi bien, mais y a rien à faire, je ne la supporte pas.
-Ycare> je retire ce que j'ai dis, il a fait une suuuuper prestation!!
-Julien> pourquoi il est parti??!! C'est trop nul. Jl'aimais bien. Il a une voix magnifique et j'adore son physique (grand, maigre, avec des bouclettes :coeur2: )
-Jules, Amandine, Cédric> j'ai loupé sa prestation
-Benjamin, kristov> Rrr...!
-Thomas> arrête de chanter du rock!! Il était tellement bien pendant le casting, guitare à la main, casquette sur la tête.
 
2 Mars 2007
235
20
2 909
saint herblain
Raaaahhhhh pourquoi Julien ? :tears: Le problème c'est que c'était le plus neutre, les gens l'aiment mais ne l'adorent pas non plus, et Siân serait partie si le jury l'avait pas repêchait in extremis à la première émission, du coup ses fans (:boxed:) la soutiennent encore plus. Pourvu qu'elle parte la prochaine fois, ça m'a carément arraché les oreilles sa prestation, ça sonnait faux à moitié:sad: . :coeur2:Ycare:coeur2:, vraiment trop bien ca qu'il a fait, ça c'est un vrai artiste, un fou comme je les aime. Mais quand va-t-il chanter du Muse :cry: ?!?!? Ca serait trop beau ! Et puis il est tellement chou : "je suis moche" mais non t'es très beau t'inquiète pas. Ca change des mecs qui se la pètent parce qu'ils savent bien qu'ils sont trop beau, insupportable ! Benjamin était pas top sur "Madame rêve" mais sinon sa voix:worthy: et c'est vrai qu'il est trop beau mais j'aime pas le personnage, je sais pas pourquoi.
 
31 Décembre 2006
754
4
4 749
La Garde
Franchement moyenne l'émission d'hier soir !
Le moment que j'ai préféré c'était la vidéo avec Cindy Sander MDR pathétique celle là, mais au moins ça m'a bien fait rire ! :d
 
15 Avril 2008
572
0
2 227
Saint Etienne
Cindy, je t'attendais avec impatience :tears: [ sa se voit que je ment ?]
La vidéo, j'hésite entre magnifique et totalement pathétique face a son mirroir Ikéa ! :shifty:
Sinon le prime c'etait pas le meilleur, mais Jules, il a trop bien chanté !!
Pis Sian est encore là, je suis déçu, j'aurais préférée la voir partir.
 
20 Janvier 2007
465
9
2 869
Cergy
(Elle doit avoir une super grande famille, Sian!)

Ca m'énerve cette manière qu'a le jury de toujours critiquer la chanson elle même avant son interprétation. Je ne comprend pas, apparemment les candidats n'ont pas vraiment voix au chapitre, à en croire le témoignage des recalés? (en même temps c'est peut être plus facile de se chercher des excuses que de se remettre en question)

Non attendez, je refuse de croire que Lucile aie pu manquer de discernement au point de choisir d'elle même la chanson d'Edith Piaf, vu comment ça avait réussi à la nana la dernière fois. Je veux bien qu'on ait le goût du risque mais là ça frôle le masochisme.

Bon sinon tout est bien, Julien était un peu transparent, et je ne l'ai jamais trouvé très intéressant en fait. Sian elle dénature toutes ses chansons mais elle est plus marrante, j'aime son attitude de battante, sa manière de s'identifier à ses chansons - I will surviiiiiive (MOI j'ai cru à ses larmes!)
Manoukian nous gratifie toujours de sa poésie et de sa fabuleuse culture musicale. Lio a toujours ses décolletés de la mort et fait des avances aux candidats, c'est normal. Cedric est plus sexy que jamais.
 
11 Avril 2008
171
1
2 179
ARES
Ouais bah moi c'est un peu comme tout le monde, hormis la prestation de Benjamin et de Cédric, Cédric car c'est quand même le plus crooner de tous les candidats, et Benjamin a bien fait la chanson car moi je le perçois comme quelqun d'assez réservé et pas a faire "OUHWAHOUU DES HEURESSSSSSSSSSSS DE VOLTIIIIIIIIGEEEEE MMMHHHHHH YEEAAHHH" :nerd:.

Sîan, moi je crois qu'elle sait bien choisir ses tenues les soirs de prime :happy: à défaut de pas savoir se la jouer modeste
 
16 Novembre 2007
75
0
2 867
Tréfflean
nougat56.skyblog.com
Sincèrement Jules j'ai pas du tout aimé. Il arrêtait pas de rajouter pleins de nuances dans sa voix. Kristov j'ai trouvé qu'il a super bien chanté malgré ce qu'a dit Philipe Manoeuvre. Benjamin c'était euuuu ? bizarre. Cédric j'ai bien aimé. Lucile je l'ai trouvé superbe, son interprétation était émouvante, pas surjouée, classe quoi. Ycare il était dans son élément. Julien était pas si mal que ça. Sian bah c'était surjoué et quelque fois faux... Amandine a bien chanté mais bon fallait pas la regarder car elle en faisait trop. Thomas je le préférais dans un autre registre ( au casting par exemple avec sa guitare).
 
15 Avril 2008
572
0
2 227
Saint Etienne
Sian aurait du partir !
Entre ses fausses larmes la semaine dernière, le " je surjoue et j'assume pas", elle m'énèrve ...
Ok elle a une très belle voix mais qu'elle comédienne....
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Tallulah. a dit :
Je ne comprend pas, apparemment les candidats n'ont pas vraiment voix au chapitre, à en croire le témoignage des recalés? (en même temps c'est peut être plus facile de se chercher des excuses que de se remettre en question)
je confirme, les candidats ne choisissent pas ce qu'ils vont chanter
la prof de chant leur monte une petite liste de chanson, et fait en sorte "d'aiguiller" le choix du candidat vers une chanson..
en gros c'est un choix super forcé
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
:worthy:bennnnjaaaaammmmiiinnnnn!!!!:worthy:
mais qu'est ce que je l'aiiime lui !! <3

[post inutil ... ok je sort :shifty:]
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes