Atsu;1054629 a dit :Ben il estime peut-être que Lio en fait déjà assez sur sa vie privée sans qu'il ait besoin d'en parler lui aussi :| J'espère qu'elle va pas ENCORE faire des remarques à la con là-dessus.
elle a dit quoiiiii ?
Atsu;1054629 a dit :Ben il estime peut-être que Lio en fait déjà assez sur sa vie privée sans qu'il ait besoin d'en parler lui aussi :| J'espère qu'elle va pas ENCORE faire des remarques à la con là-dessus.
tamita44;1054628 a dit :oh genre la diva il a des bodyguards!
Fab;1054604 a dit :Avec le recul, je trouve que l'histoire de Thomas est la plus belle de la saison... (et vu le niveau de la promo, autant le faire gagner, lui, quoi)
C'est vrai qu'elle l'a souvent chargé à ce sujet. Du genre "je sais pas pourquoi, tu avais une su-per-euh énergie ce soir, surment Joris Lol mdr "Atsu;1054629 a dit :Ben il estime peut-être que Lio en fait déjà assez sur sa vie privée sans qu'il ait besoin d'en parler lui aussi :| J'espère qu'elle va pas ENCORE faire des remarques à la con là-dessus.
annso_;1054634 a dit :elle a dit quoiiiii ?
Atsu;1054639 a dit :Soan il a dû chanter dans le métro pour survivre. Et il a un budget eye-liner plus important que celui de Thomas, il a besoin de plus d'argent.
Il n'a pas chanté dans le metro? C'est un truc de la production (c'est des vrais questions je ne suis pas du tout au courant)Fab;1054661 a dit :Y'a pu que toi en France qui croit à cette histoire, j'ai l'impression :]
honneurodames;1054660 a dit :La pub est tout le temps à 21h11.
Ils chantent trois chansons ce soir? Sinon, l'émission va finir à 22 heures.