Fab;1054661 a dit :Y'a pu que toi en France qui croit à cette histoire, j'ai l'impression :]
nan, je l'ai déjà croisé à bastille
Fab;1054661 a dit :Y'a pu que toi en France qui croit à cette histoire, j'ai l'impression :]
Atsu;1054670 a dit :Et pour le budget eye-liner, tu admettras que c'est VRAI.
anoaj;1054665 a dit :Il n'a pas chanté dans le metro? C'est un truc de la production (c'est des vrais questions je ne suis pas du tout au courant)
anoaj;1054665 a dit :Il n'a pas chanté dans le metro? C'est un truc de la production? (c'est des vrais questions je ne suis pas du tout au courant)
Atsu;1054670 a dit :J'ai vu des vidéos ! (entenduuu des cassettes et j'ai vuu des vidéooos, et ça y est je me suis foutu une chanson de Doc Gynéco dans la tête, merci Fab)
Oui mais moi je fais confiance à mon futur mari, c'est tout. Et je suis sûre qu'Anoaj elle y croit aussi.
Et pour le budget eye-liner, tu admettras que c'est VRAI.
Atsu;1054676 a dit :Sur la deux c'est l'émission qui explique ce que l'amour déclenche dans le corps, non ?
Kid_Next_Door;1054681 a dit :Soan faut pas qu'il gagne.. Il sera meiux dans un label indé, avec sa liberté et son style, maintenant qu'il est repéré et surement Bankable.
Je le vois pas du tout dans une Major, modelé, avec un agent & tout ? ...
Il risque d'envoyer tout péter et soit on auura droit a un CD pas son style é décevant, soit rien du tout & ce sera pire.
Kid_Next_Door;1054681 a dit :Soan faut pas qu'il gagne.. Il sera meiux dans un label indé, avec sa liberté et son style, maintenant qu'il est repéré et surement Bankable.
Je le vois pas du tout dans une Major, modelé, avec un agent & tout ? ...
Il risque d'envoyer tout péter et soit on auura droit a un CD pas son style é décevant, soit rien du tout & ce sera pire.