Nouvelle Star : commente l'émission du 28/04 en direct

A

AnonymousUser

Guest
Ils auraient pu nous prévenir que ce soir c'etait une "revisatation" du dance floor quoi :up:

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
y'a que moi que quand je vois Dalé je le vois nu ?
(j'ai du tourner mon ordi de 34 ° pour dire ça, mon mec est 34° plus loin)

lol

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Là je trouve que ce sont les musiciens qui sont mauvais, lui il est pas mal du tout même s'il est pas assez énergique à mon goût.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Bon j'ai pris l'emission de cours vu que je faisais la vaisselle et que six chats m'harcelaient moralement pour être nourris.

Je suis arrivée à Leïla, elle qui m'avait marquée dès le début, un petit coup de coeur qui s'est accru encore plus ce soir (j'avais raté l'emission dernière). Elle s'eclatait sur la chanson véritablement, j'ai adoré, elle m'a fait aimer cette chanson des Spice Girls qu'on nous martelait à la tête à l'époque du collège. Avec ses grandes jambes toutes désordonnées, son corps comme désarticulé, son beau visage au sourire et au regard franc, j'ai adoré ce moment et j'aimerais la voir gagner, oui!

Ensuite il y a eu Lary, j'ai aimé ce qu'il a fait et j'ai été choquée du mauvais jugement du jury (je crois qu'ils ont des boules quiès dans les oreilles) et puis j'ai été degoutée d'entendre certains propros, notamment le fait que c'est une chanson selon Lio, politico-moralisatrice, j'aimerais savoir d'où elle nous sort ça, et ensuite on a eu droit aux réferences pourraves de Manoukian "Tu etais comme un noir albinos comme ils sont sacrés en Afrique". Là Lio l'a repris mais on l'a pas entendue, parce que non, les albinos noirs sont loins d'être sacrés, dans certains endroits on pense plutôt là-bas qu'ils ont le diable en eux! Et puis Manoeuvre qui critique la chanson qui est selon lui pour les grabataires, aïe, pauvre Cabrel qui a chanté des chansons merveilleuses dont celle-ci.

Ensuite il y a eu Camélia-Jordana, encensée alors qu'elle m'a fait mal aux oreilles encore une fois pas possible, c'est une horreur sa voix, faut arrêter, même sa façon de se mouvoir sur scène est loin de celle d'une chanteuse. Je comprends pas l'engouement pour cette fille. Elle a réussi à me faire aimer Britney Spears, putain.

Soan, bien que j'ai toujours eu une préférence pour les gens "rock" n'a pas une voix qui me fait du bien ni ne me touche ni ne me met la rage, c'est mou du cul pour moi, il manque ce côté juste et mélodieux pour vraiment apprécier. En plus Les mots bleus, c'est une belle chanson, j'ai trouvé ça dommage de le mettre là-dessus, y a des chansons, faut pas y toucher.

Et quant à Dalé, bein rien quoi, on le met sur un truc qui lui va, un truc qui va bien à un beau black qui sait bien chanter, y a rien d'interessant, je voudrais le voir sur autre chose qui a rien à voir, on rigolerait plus, et j'aimerais savoir qui s'occupe du choix des chansons parce que c'est trop preferenciel.

A

AnonymousUser

Guest
Comment que j'ai envie de lui arracher la chemise là \o/ Graou.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes