Moi j'adooore Dalé( qui me fait penser a mon TIgane ), Camelia jordana ( juste
pour sa prestation jlécoute en boucle ) Et j'adorais Maria Paz, Pourquoi ils ont sauvé LARY? Ok il a une voix plutot bien, mais serieux c'est tout j'veux dire il fera pas le show... des gens ki chante bien y'en a déja plein quoi. Bon enfin BREF Sinon Leila ou je sais plus quoi j'ai du mal a accrocher ...
Soan Je l'aimai pas trop au début, c'est pas mon univers mais bizarrement je m'y suis attaché.
Yoan... bon beh on est tous daccord que si il est resté c'est juste parce qu'il est le plus beau de la bande.
Je suis quand meme décue pour Yasmina ( j'ai trouvé sa prestation plutot pas mal pourtant, mais il faut dire que je suis souvent a contresens avec le jury ^^)
Et pour maria Paz qui je trouve avait une très belle voix et un très belle présence.
Sinon c'est vrai que l'animatrice a un peu foiré sa présentation mais ca doit pas etre facile d'animer ce genre d'emission et meme si elle a fait quelques boulettes, bafouillé quelques fois, elle s'en ai quand meme bien tiré pour sa premiere fois. Au fil des prime elle va prendre confiance, connaitre mieux les candidats et le jury et je suis sure qu'elle va géré =)
Enfin pour moi quand meme la nouvelle star c'est plus ce que c'était depuis la fin De l'ancien jury, L'année de Gael, florian Christophe était juste exceptionnelle, Celle de tigane et julien doré pas mal aussi... Mais j'pense qu'ils arriveront plus jamais au niveau de la saison de Christophe ...
Par contre juste un petit coup de geule : STOP LES PUBS c'est insuportable, surtout qu'elles sont très longues!! Il y en a presque plus qu'a la star ac !!