Nouvelle Star du 28 mai : ce soir Quart de finale !

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Cory a dit :
Heureusement que je n'ai pas passé ma soirée ici, j'ai l'impression d'être la seule à apprécier Amandine :errf:

Ah non y'a moi aussi XD puis ça m'étonne trop de lire des "et bien sur 4 bleus" sachant que depuis 2/3 émissions elle avait 2 rouges à chaque prestation.

Sinon Benjamin, il a beau bien chanter, je supporte pas le type. Il a l'air de se fouttre de tout. Et Cédric, il est bien mignon, mais il est plus au niveau. Limite j'aurais préféré qu'Ycare reste, alors que je suis pas spécialement fan.

Bref, Benjamin sera le gagnant, on le sait tous non ?
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Maintenant, je ne veux qu'une chose, c'est qu'Amandine gagne. Je n'aime pas sa voix, mais en bossant, en faisant attention à son jeu de scène etc elle peut faire un truc bien. Et au moins, je serai sûre que sa victoire n'est pas dûe aux votes de gamines en chaleur... Ca me désespère ce genre de trucs.
 
24 Octobre 2006
662
1 846
4 884
J'avais envie de deshabiller Ycare ..

... Et d'etrangler Amandine , particulierement sur Evanesence ..

Et puis Sinon je trouve que l'emision a de moins en moins d'interré , je regardais juste pour ycare & Benjamin ..
Ducoup je sens que mercredi , je vais retrouver Greg'H. :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Hu, je dirais juste : enfin.

Maintenant, Cédric ; tu peux partir.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Utopie. a dit :
Cédric d'ailleurs je me demande comment il a fait pour arriver jusque la. Il casse pas des brique quoi

En même temps je pense que parfois on lui choisit des chansons qui lui vont pas du tout, comme Ycare au début ! Bon après c'est clair qu'il a pas la puissance vocale d'Amandine ou de Benjamin mais quand il chante des chansons qui lui vont, je l'aime :happy:. (et pas joe le taxi... quelle horreur)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ouais, idem pour Cédric. Il faut qu'il parte la semaine prochaine, quoi.
 
27 Janvier 2008
242
20
2 209
Aix en provence
Ouai pareil cedric jle voyai pas aller jusqu'à baltard.. Ycare jle voyais partir dans les 3 premières emissions, jules, je le voyais gagner.. fin bref Que de mauvais pronostiques pour moi^^ J'ai carrément foiré!!

En tout cas, je suis daccord avec gertrude, les 3 qui restent ne feront pas de tubes .. Ils cassent pas 3 pattes a un canard^^ [ Bon ya bien benjamin que j'aime plus que les 2 autres tout de meme =) ]
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Je suis contente que Ycare soit parti, j'admets qu'il a un petit quelque chose, mais il en fait de trop je trouve, j'arrive pas à accrocher. Ses mimiques, sa gestuelle, ça fait très vite "grande folle".

Benjamin, j'aime de plus en plus. Il arrive à manier diffèrents registres avec beaucoup de talent. Il a beaucoup de classe et fais juste ce qu'il faut dans son rôle de showman.

Amandine, j'avais du mal au début, mais j'ai bien aimé sa prestation sur Many rivers to cross. Et à l'inverse, je l'ai trouvé énervante sur Bring me to life, elle braillait beaucoup trop.

Cédric, ça dépend des fois, j'aime bien son timbre de voix, dans l'ensemble, j'aime bien le personnage. Mais c'est évident qu'il sera éliminé la semaine prochaine.

En tout cas, y a plus de suspens, on sait toutes que le gagnant sera Benjamin.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes