Marseille et Aix Nouvelle sur Aix-en-Provence

7 Juin 2016
38
50
374
25
@Hitode Ouiii évidemment tu es des nôtres !!! :hugs:
Merci pour tes réponses à mes questions c'est gentil ! ;) Fac de langues ça doit être super j'ai hésité à faire ça, tu t'y plais ?

Moi je dis oui pour s'inscrire à un sport sympa (faisable, parce que je suis pas je athlète haha) et alors là c'est vrai qu'on en avait pas beaucoup parlé mais... Le shopping : chuis ton homme (enfin ta femme mais on se comprend mdr) mamzelle !!!!!!:gnih:
 
  • Big up !
Réactions : KikiMaji
18 Juillet 2016
4
2
2 164
Aix-en-Provence / Lyon
Hello ! Je suis sur Aix depuis un an maintenant pour mes études et j'avoue que j'aimerais bien rencontrer de nouvelles personnes :)
Que ce soit pour du sport (bien que je sois pas une grande sportive ahah, mais j'essaie d'améliorer ça), du shopping, un ciné, boire un verre ... Chasser des pokémons ahah ! Enfin ce que vous voulez :d
 
  • Big up !
Réactions : KikiMaji
27 Juillet 2015
169
430
1 134
Faudrait qu'on puisse se faire une conversation groupée pour s'arranger ! Skype ou autre ? :cupidon:
@OrangeDarmody Ouuuui j'adore les langues et je m'épanouis vraiment dans ces études !! Je rencontre également des personnes venant d'autres pays, c'est ultra enrichissant de découvrir ainsi d'autres cultures etc. On aura l'occasion d'en reparler si tu veux ! :happy:
Et youhouuuuuuuuuuu :gnih: Enfin une compagne de shopping !! Haha ! :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : OrangeDarmody
26 Mai 2012
156
302
4 734
@OrangeDarmody Bon déménagement et bonne rentrée, et puis peut-être à bientôt alors :happy: N'hésite pas si tu as des questions sur la fac (j'ai fait psycho pour ma part, mais j'aurais bien aimé faire de la crimino !).

@Hitode Evidemment, tu es la bienvenue ! Je suis partante aussi pour une virée shopping :taquin:.C'est une bonne idée la conversation groupée. On passe par Skype du coup ? Ou par Facebook ? Ou autre ?
 
  • Big up !
Réactions : OrangeDarmody
18 Février 2011
29
4
4 664
Servy
Salut les Madz aixoises ! Je suis sur Aix depuis 3 mois, j'ai déménagé pour le boulot et je connais personne ici ! Donc ce serait avec grand plaisir pour une petite sortie :)
 
  • Big up !
Réactions : OrangeDarmody
7 Juin 2016
38
50
374
25
@Anniesboobs merci ! la route s'est bien passée pour venir à Aix mais je devais emménager dans une résidence avec un appart neuf et propre et... ils ont laissé plein de petits défauts après les travaux et surtout ILS ONT PAS FAIT LE MÉNAGE APRÈS LE CHANTIER du coup on a passé 4h à nettoyer ma chambre après nos 8h de route :stressed: enfin bref ^^

J'ai fait ma rentrée en droit ce matin je connaissais personne mais ça a été. Et vous les filles c'est quand la rentrée ? :)

@Hokpoc bienvenue parmi nous !!! :highfive:

@Hitode j'ai pas de wifi à la résidence (c'est un bug qu'ils doivent résoudre dans les jours à venir) alors je peine à charger Skype avec mon peu de 4G et je n'ai pas Facebook. Ça m'embête vraiment de poser souci dans l'organisation.. :/ est ce que vous avez WhatsApp sinon ? C'est pratique pour les conversations de groupe et même avec mon peu de débit ça pourrait passer
En tout cas mes parents restent avec moi pour m'aider un peu jusqu'à lundi et après je suis libre et dispo dès mardi !
 
  • Big up !
Réactions : Hokpoc et KikiMaji
27 Juillet 2015
169
430
1 134
@OrangeDarmody Omg... Je te comprends, dans ma résidence, y'a des traces dégueu aux murs et sol que je peux pas faire partir je suis dégoutée :gonk:
Moi ma rentrée c'est le 16 :cretin: Mais ça va être la galère. J'ai déjà vu mon emploi du temps et tous mes cours se chevauchent...
Mince !! J'espère que t'auras vite le wi-fi !! Moi j'ai pas du tout WhatsApp car j'utilise LINE :erf:
J'espère qu'on pourra vite s’organiser quelque chose, ça va être cool ! :cupidon:
 
  • Big up !
Réactions : OrangeDarmody
7 Juin 2016
38
50
374
25
@Hitode Ahlala les résidences c'est toute une affaire... tu es dans quel quartier ?

Toujours pas le wifi, des que j'ai Skype je vous dis. J'ai hâte qu'on s'organise ça ça va être top ! :cheer:
Sinon le sport avait été mentionné par certaines : s'il y en a parmi vous qui veulent aller au sport à l'université (en bonus ou loisir hein à la cool) faites moi signe :taquin:
 
26 Mai 2012
156
302
4 734
@OrangeDarmody J'ai aussi eu droit à l'appart dégueulasse avec des travaux à moitié finis (est-ce une coutume locale ?), je compatis ! J'ai ma pré-rentrée lundi, et je commence les cours vendredi (dans les charmants préfabriqués du stade Ruocco puisque la fac est en travaux). Pour le sport faut voir (si c'est à la cool ça va :taquin:), j'attends de voir la tête de mon emploi du temps. T'as repéré des activités sympas ?
 
  • Big up !
Réactions : OrangeDarmody
7 Juin 2016
38
50
374
25
@Anniesboobs haha oui ça doit être la tradition locale d'accueillir les jeunes comme ça
Ah oui c'est vrai que c'est en travaux !! Moi je suis en droit mais j'ai cours à Montperrin donc j'ai de la chance je suis pas concernée.
Pour le sport je ne sais pas ce qui vous plaît, perso j'avais vu qu'il y avait de la boxe, des cours de rock n roll ou encore zumba. Après c'est selon vos goûts y a pas mal de choix, et évidemment selon les emplois du temps aussi donc si vous voulez vous me redirez ;)
 
27 Juillet 2015
169
430
1 134
@Anniesboobs Je fais faire du sport en bonus et en loisir à la fac ! Je pense prendre fitness le lundi et pour l'autre sport j'hésite trop haha ! :happy:
@OrangeDarmody Du coup dis-moi quel sport te tenterais ! Y'a vraiment vraiment beaucoup de choix donc c'est cool ! Quand tu auras Skype on se fera une conversation groupée pour organiser tout ça !! :gnih: (Sinon je suis à 15mn de la fac, dans le quartier de Pont de l'arc, tu vois où c'est ?)

Sinon je suis la seule à avoir ma rentrée le 16 ? :confused:
 
  • Big up !
Réactions : OrangeDarmody

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes