Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Hitode mon bus est pas passé j'ai galéré dans les transports et finalement j'ai pas pu venir à la zumba, je serais arrivée à 18h ça aurait servi à rien. Je suis dégoûtée surtout que pour avoir le bonus on a pas droit à beaucoup d'absences ! Franchement ça m'énerve !!!
@OrangeDarmody T'inquiète tu as le droit à 3 absences !
Par contre y'a pas le cours jeudi prochain car y'a le Festival Sport de l'université aux plages du Prado !
Bonjour à toutes Après 2 mois d'absence, je reviens sur le forum et c'est avec plaisir de voir que le sujet que j'avais créé à permis d'organiser des rencontres !
Pourquoi ne pas communiquer direct par FB (on peut créer des conversations sans s'ajouter en amis il me semble non?) parce que via le forum c'est vrai que c'est un peu galère.
J'ai pas Facebook donc je vous laisse vous organiser comme ça et si vous prévoyez un truc je suis partante alors faites moi signes ici please (ou alors @Anniesboobs tu as mon numéro )
Je serais ravie de découvrir de nouveaux endroits à Aix !
Super ! Je vous propose de m'envoyer vos pseudos fb si ça vous dit par MP, et je créerai la conversation ! (et je vous jure que je ne suis pas un vieux dégueu derrière son ordi, mais que je suis bien la personne que je prétends être haha)
Oh pire, pour preuve de bonne foi, mon instagram est dans ma description il me semble !