@Rosalia. J'ai suivi monsieur sur Nancy fin 2012, et je suis la reine des frileuses
. Au final à part le premier hiver (pluies verglaçantes, haha) qui m'a bien fait peur pour la suite des événements, on a eu des hivers franchement soft. C'est presque les étés trop beaux qui m'embêtent plus ^^ (surtout en ce moment en fin de grossesse, la période de canicule a failli m'achever et on a acheté une clim'
).
. Au final à part le premier hiver (pluies verglaçantes, haha) qui m'a bien fait peur pour la suite des événements, on a eu des hivers franchement soft. C'est presque les étés trop beaux qui m'embêtent plus ^^ (surtout en ce moment en fin de grossesse, la période de canicule a failli m'achever et on a acheté une clim'

C'est une micro-brasserie/restaurant qui sert principalement des flamms, y'en a une végétarienne et aussi une assiette vegan ! J'en ai testé aucune des deux, mais je pense que ça doit être bien garni au vu des assiettes (rien que dans la mienne (au saumon) j'avais des courgettes, des tomates, des champignons, des carottes, du poivron et de la roquette) (oui c'était méga bon
)
Si vous voulez qu'on fasse un truc, moi je suis a 100% pour !