@bastia
Oui voilà Lool il faut se serrer les coude !
Moi je suis venu a lille parce que mon copain c'est fait muter donc on a ete obliger de partir de notre chez nous. J'était pas tres pour au début mais pour l'instant je me plait bien a lille et toi tu viens faire quoi ?
En tout cas si tu veux qu'on se rencontre quand tu sera la se serai avec plaisir pendant mes repos
Oui voilà Lool il faut se serrer les coude !
Moi je suis venu a lille parce que mon copain c'est fait muter donc on a ete obliger de partir de notre chez nous. J'était pas tres pour au début mais pour l'instant je me plait bien a lille et toi tu viens faire quoi ?
En tout cas si tu veux qu'on se rencontre quand tu sera la se serai avec plaisir pendant mes repos
(éclat de joie), disons qu'en Corse, tu n'as pas non plus 36 000 options. L’université de Corte est bien surtout si tu fais du droit ou médecine. Perso j'ai fais prépa en Corse donc j'ai pu rester encore 2 ans de plus mais maintenant il est temps de se lancer 

Je sais que la fac propose des jobs, sinon je suppose que tu peux garder des enfants, travailler dans des bars, être vendeuses dans des magasins de fringues ou peut être des trucs comme kiko. Sinon sur le site du crous il y a un truc pour trouver des jobs étudiants.
même si j'adorerais travailler la dedans
)