Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oh bah je trouve que si, on devrait garder les spoilers, vu que ça va parler de plein de choses différentes et avoir un angle intéressant ou des arguments qui touchent juste, j'aimerais bien me laisser surprendre par l'autrice en lisant :3
@A Kane je pense qu'il faut garder les spoilers en mettant le sujet. Pour que les personnes qui lisent decouvrent les choses...
J'ai commencé à le lire hier et je trouve ça dur de réaliser l'horreur de cette periode. Du coup je préfère avoir le temps de digérer ma lecture et ensuite de venir voir vos spoilers pour vous répondre...
Gros coup de coeur . J'ai lu la version en ligne mais je vais peut être le commander en papier, histoire de le faire lire à certaines personnes de mon entourage et de l'avoir sous la main pour le relire...
Ce choix de livre est parfait ! Je l'ai commandé chez mon libraire (ça faisait quelques mois que j'avais pas acheté de livre neuf, ça fait plaisir haha) et je le lirai en votre compagnie avec joie J'ai été absente depuis le Barjavel mais je suis très contente de reprendre le club de lecture !