J'ai eu les cheveux courts pendant 4 ans, c'était fun. Limite plus besoin de se coiffer le matin, plus pratique (j'étais en formation de commis de cuisine donc plus besoin de les attacher). Presque pas d'entretien en dehors d'un simple shampoing, un peu de gel et c'est tout >o< les gens ont du mal à s'y faire par contre. A l'époque on m'a appelée monsieur (j'étais de dos), le gars il était tout rouge après, il ne savait plus où se mettre ahah. Et comme ça me vieillissait pas mal et que ma maman est très petite avec son mètre 53, à l'auto-école le moniteur pensait que je venais inscrire ma fille (coucou j'avais 16 ans), au restaurant on m'a donné la carte des vins (bah oui, les adultes s'y connaissent mieux
). Puis il y a deux ans, j'ai voulu revenir au long, la transition s'est bien faite. Je n'y apporte pas plus de soin qu'avant, et mes cheveux ne s'en portent pas plus mal, je galère juste à tout démêler après la douche ^^
). Puis il y a deux ans, j'ai voulu revenir au long, la transition s'est bien faite. Je n'y apporte pas plus de soin qu'avant, et mes cheveux ne s'en portent pas plus mal, je galère juste à tout démêler après la douche ^^
). Pour l'instant personne ne m'a prise pour un garçon. (enfin on me confondait un peu de dos les premiers jours mais sinon pas de problème). Après pas mal de gens m'ont dit "mais POURQUOI?", mais en fait je me suis rendue compte qu'énormément de filles voulaient faire une coupe courte mais n'osaient pas, qu'elles pensaient que ça ne leur irait pas, ou qu'elles ne voulaient pas en faire une mais qu'elle trouvaient ça cool!
J'ai reçu pas mal de compliments des adultes, bon après les garçons c'est plus mitigé mais je m'y attendais. 
) , je suis libre , c'est hyper rapide à laver/sécher, je ne mes coince plus les cheveux partout. Enfin bref c'est top!

économies de shampoings, de soins, un coup d'huile d'olive 1 fois par semaine et hop, c'est bon ils sont tout doux! J'y suis allée sur un coup de tête, et j'ai bien fait
Comme dit plus haut, je me sens badass avec ! Et puis c'est vrai que ça donne un petit style un peu original ^-^ 

alors si quelqu'un s'y connait ou a le même genre de profil capillaire que moi et pouvait m'aider ce serait très gentil MERCI MERCI 
surtout face à ce genre de remarques !!
maintenant, les plus longs doivent faire cinq centimètres à tout casser et ça ne fait plus du tout le même effet (pas étonnant
)