J'ai coupé mes cheveux courts,et maintenant je galère trop pour les coiffer !
Des conseils/Astuces ?
)
Des conseils/Astuces ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'étais dans le même cas avant de faire le pas et de les couper à la garçonne ! Mes amis me disaient souvent que j'avais de beaux cheveux fins et lisses avec des mèches naturelles etc.. Mais au bout d'un moment on a envie de changer. Je me suis même pas poser la question de si ça m'irait ou pasJ'aimerais tellement essayer! Ca donne du caractère etc.. Mais avec mes cheveux très longs que j'adule et que tout le monde trouve "magnifiques", jamais je n'oserai franchir le pas! Surtout qu'un ne peut pas vraiment savoir si ça nous va avant d'avoir tester..
Et bé moi, j'ai les cheveux très bouclés que j'ai coupé en 2012. Pendant 3 ans, je les lisais tout le temps (parce que c'était soit disant plus jolie) et en fait depuis 2 mois, je les laisse friser à leur guise et je les aimes énormément, j'ai l'impression d'être vraiment moi (c'est très con à dire mais c'est très vrai!)Mais alors ça donne quoi sur des cheveux pseudo-bouclés ? Parce que le court, ça m'a déjà tentée (de loin), mais à chaque fois je me dis que je vais me retrouver avec des tas de bouclettes ingérables et... non.
(tfaçons, d'abord je veux me faire des dreads partout partout, et si ça me plaît pas, j'aurais plus le choix que le court-court)
Et bé moi, j'ai les cheveux très bouclés que j'ai coupé en 2012. Pendant 3 ans, je les lisais tout le temps (parce que c'était soit disant plus jolie) et en fait depuis 2 mois, je les laisse friser à leur guise et je les aimes énormément, j'ai l'impression d'être vraiment moi (c'est très con à dire mais c'est très vrai!)
Quelqu'un sait-il pourquoi je dois payer 26 euros pour rafraîchir ma coupe courte alors qu'un homme, qui les a à peu près de la même longueur, va payer 17 euros ?