Pour celles qui ont loupé l'épisode de hier soir,
Ben est de pire en pire, là il est près à sauter sur tout ce qui bouge, un vrai chaud lapin
C'était assez mémorable comment il a chauffé toutes les tentatrices. Et l'autre Stéphanie qu'est jalouse parce que son
Ben chauffe les autres tentatrices, genre elle se prend déjà pour sa petite amie, c'est le monde à l'envers.
Sinon, j'ai pas trop compris pourquoi
Carine et
Johanna ont fait tout un plat des images qu'elles ont vu. On voyait juste
Olivier et
Lyndsay parler avec quelques tentatrices, rien de bien méchant.
Et
Anthony, quel looseur ce type, il est choqué d'avoir vu dans les vidéos que
Lyz ne voulait plus de lui alors qu'au bout de 4 jours, il embrasse déjà une tentatrice, là je trouve vraiment ça trop gros.
Ben me fait beaucoup rire quand il parle: "
nan mais Chtéphanie, elle est trop magnifique, une fille comme cha faut pas la laicher pacher, moi des filles comme cha, j'en rencontre que tous les 3-4 ans". Quelle beauf.
Ah et un autre truc qui me fait délirer c'est la présentatrice pendant les feux de camps. Elle arrête pas de "remuer le couteau dans la plaie" avec ses questions du genre : "Alors expliquez moi ce que vous avez vu ???? Qu'est ce qui s'est passé à votre avis ????? Vous pensez qu'il a dépassé les limites ???? Et vous pensez que vous arriverez à le pardonner ????? Qu'est ce que vous resentez là tout de suite ???? EXPLIQUEZ-MOI". Insupportable