Officiel - Popstars 2007

25 Août 2006
0
5 977
0
Kikie a dit :
Désolée, j'aurais du mettre en spoiler, tant pis ...qu'est ce que je fais , j'edite ...d'accord

C'est pas grave, c'est pas frustrant comme si c'était une série. :d
Mais ouais tu peux mettre en blanc.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je trouvais Cheriffa vraiment pas terrible, plusieurs fois ils ont hésité à la garder et elle a foiré pas mal de prestations. J'aimais bien Zack, Marion et puis Jessie (ie ou y ?) même si ce qu'elle chante c'est pas du tout mon style. Je trouve que ça colle pas du tout, ils répétaient tout le temps que Jessie devait gagner ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Ben je me suis dit, même le nom en fait, il passe pas inaperçu, Cherifa, enfin devrais-je dire Sheryfa Luna son nom de scene ...
Je trouve qu'elle n'a pas une tête passe partout, et je crois que dans le showbiz, la tête, enfin le look et tout joue enormément, et que contrairement aux autres, elle avait une "gueule" comme ils appellent ça M'enfin pour ces emissions là faut voir sur le long terme, a qu'à voir les années précédentes ...:confused:
Moi j'aime pas la 1ere chanson deja, j'aurais vu quelque chose de plus entrainant ...la suite nous le dira ...
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Hier dans l'émission de nuit ma mère attendait avec impatience le résultat et pour faire durer le suspense ils avaient mis de la pub.

PUB "ACHETEZ LE NOUVEL ALBUM DE CHERIFA LA GRANDE GAGNANTE DE POPSTAR"

Lol sont pas doués XD

(pu besoin de le mettre en blanc son nom je suppose mnt ?)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Bouch0n a dit :
Hier dans l'émission de nuit ma mère attendait avec impatience le résultat et pour faire durer le suspense ils avaient mis de la pub.

PUB "ACHETEZ LE NOUVEL ALBUM DE CHERIFA LA GRANDE GAGNANTE DE POPSTAR"

Lol sont pas doués XD

(pu besoin de le mettre en blanc son nom je suppose mnt ?)

Haha. J'ai vu ça aussi, c'était vraiment con de leur part. :d
 
17 Juillet 2007
67
0
2 867
TRIGNAC
nephertya.skyblog.com
Ah ba oui j'étais trop énervé moi aussi je regardais l'émission de nuit j'avais loupé le jeudi et vendredi et kan j'ai vu la pub j'étais trooooooooooooooooop vénère lol.
En plus j'étais déçue j'aurais voulu que ce soit Jessie qui gagne... Mais bon... tte façon j'aime pas le RNB lol.
 
11 Février 2007
34
0
2 867
neuilly le real
J'avais eu un réel coup de coeur pour Jessie, une voix, un naturel, une fraîcheur, mais elle a pas gagné... snif. Après c'est vrai que le r'n'b j'aime pas trop mais bon elle était pas obligée de signer à vie :P !!
Nan, vraiment, Cherifa, j'ai du mal... "une fille de son époque"... moué on verra sur le long terme. Moi j'ai surtout vu une jeune fille qui essayait de se rebeller et qui juste apré le départ des "non-finalistes" a voulut se casser. J'ai aussi noté l'oubli trop fréquent de ses paroles, même de son propre texte... :eek:
Une nouvelle fois déçue par le choix final des émissions de télé-réalité. Déjà que l'autre M.pokora j'peux pas l'encadrer. Mais ne mélangeons pas tout!!:o
 
A

AnonymousUser

Guest
fannyfleur a dit :
J'avais eu un réel coup de coeur pour Jessie, une voix, un naturel, une fraîcheur, mais elle a pas gagné... snif. Après c'est vrai que le r'n'b j'aime pas trop mais bon elle était pas obligée de signer à vie :P !!
Nan, vraiment, Cherifa, j'ai du mal... "une fille de son époque"... moué on verra sur le long terme. Moi j'ai surtout vu une jeune fille qui essayait de se rebeller et qui juste apré le départ des "non-finalistes" a voulut se casser. J'ai aussi noté l'oubli trop fréquent de ses paroles, même de son propre texte... :eek:
Une nouvelle fois déçue par le choix final des émissions de télé-réalité. Déjà que l'autre M.pokora j'peux pas l'encadrer. Mais ne mélangeons pas tout!!:o

ben moi justement j'avais trouvé que Jessie avait subitement chopé le ballon, et que c'est ce qui a rebuté le jury...
a mon avis, ils ne voulaient pas d'une 2e Amel Bent...frisée, typée, une vois pas croyable ...trop clones
Cherifa se démarque un peu plus je trouve, m'enfin le r'n'b c'est pas trop ma came non plus, ou si mais des années 60, 70 :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes