[Officiel] Sujet spécial iPhone

M

Membre supprimé 85466

Guest
Moonchild>> Pas encore chez Free mais ça ne saurait tarder :d

Le désimlockage a été fait car le téléphone m'a été offert par ma mère qui était chez un autre opérateur. J'ai du patienter six mois à l'époque avant de pouvoir (enfin !) le débloquer :sweatdrop:
 
30 Août 2006
96
82
4 724
Vulbens
Hello les filles!

Je suis propriétaire d'un Iphone 3Gs depuis une semaine, et j'aurais voulu savoir si vous aviez des applications trop bien qu'il faut absolument installer ?
Parce qu'entre Facebook, VDM, DTC, Le Monde et Marmiton j'ai vite fais le tour.. :rotate:

Bisous :d
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'ai un Iphone 3GS depuis bientôt deux ans. Et depuis 6 mois, il a tendance à s'éteindre pour rien alors que je suis en train de l'utiliser et que j'ai de la batterie. J'arrive ensuite à le redémarrer mais c'est plus long que d'habitude.

Est ce que cela est arrivé à d'autres mad ?
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Nous vous rejoignons, moi et mon iPhone 4 (blanc). :joy:

Et voilà ce que je viens d'acheter pour le protéger:

31NOYo5EurL._SL500_AA300_.jpg


J'ai choisie la coque vert pastel/menthe, en ce qui concerne les bouchons anti-poussière n?ud, les coloris sont aléatoires, j'espère juste ne pas avoir le bleu (bien qu'il ne semble pas être de la même couleur que la coque...). Et j'ai pris aussi des films de protections pour l'écran. Maintenant, plus qu'a attendre de recevoir tout ça. ;)
 
15 Janvier 2012
318
164
454
Tea Time;3169612 a dit :
Nous vous rejoignons, moi et mon iPhone 4 (blanc). :joy:

Et voilà ce que je viens d'acheter pour le protéger:

31NOYo5EurL._SL500_AA300_.jpg


J'ai choisie la coque vert pastel/menthe, en ce qui concerne les bouchons anti-poussière n?ud, les coloris sont aléatoires, j'espère juste ne pas avoir le bleu (bien qu'il ne semble pas être de la même couleur que la coque...). Et j'ai pris aussi des films de protections pour l'écran. Maintenant, plus qu'a attendre de recevoir tout ça. ;)

Ou les as-tu commandé ? Ils son superbes.
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
chocolouve: Sur Amazon, j'en ai eu pour 13 Euros (plus 3 Euros de livraison) pour le tout! Quand je pense que le vendeur voulait me vendre un film de protection a 10 euros hier... :stare: Et là, j'en ai eu 5 pour 2,65! (Bon ça sera surement pas la même qualité, mais quand même!)

La coque (qui n'est plus disponible, j'ai réussie a avoir la dernière! 8) Mais il y a d'autres coloris sympa!) Coque Bonbon Pastel en silicone pour iPhone4/4s, Coloris variés --Vert pastel: Amazon.fr: High-tech
Les bouchons: http://www.amazon.fr/anti-poussi%C3%A8re-iPhone-4S-appareils-harzadeuse/dp/B007FHE03Y/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1336659953&sr=8-1

Et les films de protection: http://www.amazon.fr/gp/product/B003XRRYVU/ref=oh_details_o00_s00_i00

Sinon, j'ai hésité avec cette coque (mais je me suis dit que ça rendrait pas bien avec le nœud):
51tTtFaphgL._SL500_AA300_.jpg


Et la coque de mes rêves, c'est celle là:

connectdesign_289.jpg
 
6 Octobre 2009
279
97
4 724
********
Où commandez-vous vos protège-écrans ? J'en ai eu un qui était complètement rayé en 1 semaine... Est-ce que ça vaut le coup de payer 10/15€ chez Orange ou Sfr ? Peut-on en trouver de bonne qualité sur internet ?
 
29 Janvier 2012
474
209
454
Alençon
Blue*;3537310 a dit :
Où commandez-vous vos protège-écrans ? J'en ai eu un qui était complètement rayé en 1 semaine... Est-ce que ça vaut le coup de payer 10/15€ chez Orange ou Sfr ? Peut-on en trouver de bonne qualité sur internet ?

J'avais acheté un protège écran chez Orange, la qualité n'était pas au rendez-vous.
C'est un peu un coup de chance la qualité sur laquelle tu vas tomber.
La meilleure protection d'écran que j'ai pu trouver, je l'avais achetée avec un coque rigide chez Leclerc et elle était assez épaisse et inrayable.
J'ai aussi une technique pour la pose à tel point que ma protection était totalement invisible à l'oeil nu. Soit tu l'a pose impec', du premier coup et c'est top, sans bulles, sans poussières. Soit c'est le bordel total !
Alors pour éviter les bulles, faut faire la technique de la carte bleue, en poussant au fur et à mesure.
Pour les poussières sur la partie autocollante, il suffit de passer la protection sous l'eau en gardant le film sur la partie non-autocollante, de nettoyer avec du liquide vaisselle, rincer et mettre dans une tasse puis sécher au-dessus de la tasse avec un sèche-cheveux.
Et recommencer la pose.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes