On dominera ce BAC 2012! (Terminale ES)

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Oui , un mercredi , par contre moi je suis jamais dispo le mercredi et un durant les week end. En ce qui concerne les heures , je pense qu'aux alentours de 14h / 16h30 , c'est l'idéal.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
J'ai eu 7 en spé éco, je me sens tellement nulle, je commence à me demander si je n'aurais pas du prendre spé maths :tears:
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Après les vacances , j'ai ma semaine de BB ,je voudrais bien qu'on fasse une session , enfin si vous êtes intéressés. Je serais plutôt disponible le matin , ou cas ou vous fixez un petit planning , MP moi :)
 
16 Janvier 2011
564
257
1 444
Vanities;2764890 a dit :
Après les vacances , j'ai ma semaine de BB ,je voudrais bien qu'on fasse une session , enfin si vous êtes intéressés. Je serais plutôt disponible le matin , ou cas ou vous fixez un petit planning , MP moi :)

C'est cruel une semaine de BB après les vacances de noël ...
Je te souhaite du courage. ♥
 
11 Novembre 2010
189
294
4 724
Montréal
Alba.H;2746953 a dit :
Dans deux semaines c'est les vacances, j'ai pensé que ce serait cool qu'on se dise où chacune en est dans le programme dans toutes les matières. Non?! :nerd:

Bon un peu tard mais... En éco, on attaque le 5ème chapitre, qui est notre 1er chapitre de socio, en histoire on a finit la guerre froide et la façade atlantique de l'Amérique du nord.
En langue, on a fait 6 textes en italien, presque 6 textes en anglais renforcé aussi, math, on vient d'attaquer les primitives (et je comprend tout pour l'instant :joy: ).
Philo, on a finit le sujet et presque la culture (on finit la religion, en ce moment).

Sinon, ma semaine de bacs blancs commence demain :gonk:

J'espère que celles qui l'ont déjà eue s'en sont sorties, moi j'ai un peu peur, surtout pour l'hitoire/géo, j'ai presque rien révisé, c'pas bien :shifty:
Mais j'ai l'impression que c'est super dur d'apprendre l'histoire/géo, notre prof nous donne énormément de dates, de noms de lieux, personnes et autres, et j'arrive pas à distinguer l'essentiel du reste !
 
1 Juillet 2008
143
172
2 294
Turku
Moi en éco j'en suis à attaquer le chapitre sur Progrès technique et emploi ... On est un peu à la ramasse je crois mais bon...
En maths, on fait les primitives et la fonction ln... En spé on en est aux suites, déjà bien avancé...
En espagnol, j'ai fait 6 textes.
En philo j'ai fait, le sujet, la matière et l'esprit, la conscience, la vérité et l'expérience, le réél, la raison et les passions, le bonheur, le désir et le devoir.... Et là on attaque Autrui.
En H-G, on a fait toute la GF, la mondialisation et les Etats-Unis...
 
1 Juillet 2008
143
172
2 294
Turku
Lem;2853726 a dit :
Oulaaa, vous avez beaucoup avancé en philo! Nous avons seulement fait l'art, le travail, la religion et l'histoire.
En SES, on commence le chapitre sur la dynamique de la stratification sociale, en maths on

On est peut être en avance en philo, mais en SES, on est trèèèès en retard...
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
:hello: (Jm'incruste, m'en voulez pas..)
Je voulais savoir en quoi consiste vos RDV msn ? Et c'est réservée aux ES ? Parce qu'en fait moi je repasse mon bac en candidat libre cette année, ce qui me permet de conserver certaines notes de l'année dernière, et donc de ne repasser que quelques matières. Je me suis inscrite au CNED donc j'ai tous les cours, mais je suis vraiment à la bourre ! Du coup pour évaluer un peu le retard que j'ai pris j'aurais bien voulu savoir où vous en étiez dans le programme, notamment en histoire-géo (je suis en L mais le programme est presque le même qu'en ES)
Vouuaala, j'attends vos réponses ;)


Euuh bon, j'me sens un peu seule là ! :sweatdrop:
 
1 Mars 2012
2
4
354
Marseille
Alba.H;2560516 a dit :
Coucou les poulettes :)





Je pense que créer un sujet ce sera plus simple que d'envoyer un MP à chaque fois pour les RDV. Pour les adresses et autres trucs perso', MP powa bien sûr. Du coup, on fixera les RDV ici.

Pour l'instant, dites-moi si j'ai fait une erreur de marquage ou pas ou si j'en ai oublié.

Alors pour les retours que j'ai eu, ça vous irait un RDV cet aprem vers 16h? Et on pourrait bien évidement poursuivre jusqu'à 18h ou plus selon les disponibilités de chacune. Juste pour mettre au point.


Bisouilles.
taquin.gif



PS: J'espère que le sujet ne tombera pas à l'eau.

Salut :)
Hey il y'a moi aussi
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Charlie.;2879890 a dit :
:hello: (Jm'incruste, m'en voulez pas..)
Je voulais savoir en quoi consiste vos RDV msn ? Et c'est réservée aux ES ? Parce qu'en fait moi je repasse mon bac en candidat libre cette année, ce qui me permet de conserver certaines notes de l'année dernière, et donc de ne repasser que quelques matières. Je me suis inscrite au CNED donc j'ai tous les cours, mais je suis vraiment à la bourre ! Du coup pour évaluer un peu le retard que j'ai pris j'aurais bien voulu savoir où vous en étiez dans le programme, notamment en histoire-géo (je suis en L mais le programme est presque le même qu'en ES)
Vouuaala, j'attends vos réponses ;)


Euuh bon, j'me sens un peu seule là ! :sweatdrop:

En histoire , nous faisons notre dernier chapitre de l'année : l'Europe de 45 jusqu'à nos jours ( 2ème partie ) ;)
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Vanities;2968715 a dit :
En histoire , nous faisons notre dernier chapitre de l'année : l'Europe de 45 jusqu'à nos jours ( 2ème partie ) ;)

Waa sérieux ? Bon alors je suis vraiment en retard, il me reste 3 chapitres !
Merci pour ta réponse :)
 

Discussions similaires

Réponses
194
Affichages
242 K
R

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes