Vanities;2764890 a dit :Après les vacances , j'ai ma semaine de BB ,je voudrais bien qu'on fasse une session , enfin si vous êtes intéressés. Je serais plutôt disponible le matin , ou cas ou vous fixez un petit planning , MP moi
Alba.H;2746953 a dit :Dans deux semaines c'est les vacances, j'ai pensé que ce serait cool qu'on se dise où chacune en est dans le programme dans toutes les matières. Non?!
Lem;2853726 a dit :Oulaaa, vous avez beaucoup avancé en philo! Nous avons seulement fait l'art, le travail, la religion et l'histoire.
En SES, on commence le chapitre sur la dynamique de la stratification sociale, en maths on
Alba.H;2560516 a dit :Coucou les poulettes
@Vanities @Blizzard @Haüyne @jlace @Lem @Loïs. @Elo0 @Hayleen@Roonie @RadioCassette @Brunilde @Bièla Hol @Ralph. @Elégance@Autumn. @DreamOn. @Curtis @Miss-Dolly
Je pense que créer un sujet ce sera plus simple que d'envoyer un MP à chaque fois pour les RDV. Pour les adresses et autres trucs perso', MP powa bien sûr. Du coup, on fixera les RDV ici.
Pour l'instant, dites-moi si j'ai fait une erreur de marquage ou pas ou si j'en ai oublié.
Alors pour les retours que j'ai eu, ça vous irait un RDV cet aprem vers 16h? Et on pourrait bien évidement poursuivre jusqu'à 18h ou plus selon les disponibilités de chacune. Juste pour mettre au point.
Bisouilles.
PS: J'espère que le sujet ne tombera pas à l'eau.
Charlie.;2879890 a dit :(Jm'incruste, m'en voulez pas..)
Je voulais savoir en quoi consiste vos RDV msn ? Et c'est réservée aux ES ? Parce qu'en fait moi je repasse mon bac en candidat libre cette année, ce qui me permet de conserver certaines notes de l'année dernière, et donc de ne repasser que quelques matières. Je me suis inscrite au CNED donc j'ai tous les cours, mais je suis vraiment à la bourre ! Du coup pour évaluer un peu le retard que j'ai pris j'aurais bien voulu savoir où vous en étiez dans le programme, notamment en histoire-géo (je suis en L mais le programme est presque le même qu'en ES)
Vouuaala, j'attends vos réponses
Euuh bon, j'me sens un peu seule là !
Vanities;2968715 a dit :En histoire , nous faisons notre dernier chapitre de l'année : l'Europe de 45 jusqu'à nos jours ( 2ème partie )