M
Membre supprimé 350151
Guest
Bien sûr que si. Tu es allée creuser pour ressortir quelque chose que j'ai dis il y a plus d'un an juste pour essayer de faire passer ton point.@Nienke Ce ne sont pas de vieux commentaires
Et je ne te répondrais pas, parce que je n'approuve pas ce genre de méthode ultra creepy. Si tu as des problèmes avec les propos que j'ai tenu dans les sujets en rapport avec l'affaire de Leo Grasset, tu pouvais le faire dans les sujets en question ou m'envoyer un message privé. Des personnes qui avaient de meilleures intentions que toi m'ont envoyé des messages privés, parfois pour mieux comprendre mes propos. Je n'ai aucun problème à en discuter. Si tu étais venu me voir pour m'interroger dessus, calmement et sans cette attitude, je t'aurais expliqué mes anciens propos et mes propos les plus récents.
Tu n'es pas dans cette démarche. Tu es dans une démarche où tu en es à déterrer un commentaire qui date du 8 mai 2021 pour essayer de me dénigrer. C'est pour cela que je ne te répondrais pas. Tu ne le mérites pas.