Bah oui!violettehill;3961976 a dit :En remontant le topic, je me suis aperçue que mon pseudo ressemblait beaucoup à celui de @violet-skye: sauras-tu me pardonner cette involontaire ressemblance?
Bah oui!violettehill;3961976 a dit :En remontant le topic, je me suis aperçue que mon pseudo ressemblait beaucoup à celui de @violet-skye: sauras-tu me pardonner cette involontaire ressemblance?
Aaaah mais bien vu! Pareil j'avais l'impression de l'avoir déjà vu aussi!!!! Mercil_morgendorffer;3963762 a dit :Un peu HS mais je me refais la saison 1 de True Blood et je sais enfin où j'avais vu Neal!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah mais juste! J'aurais jamais fait le lien, il est plus rond de la tête maintenant!l_morgendorffer;3963762 a dit :Un peu HS mais je me refais la saison 1 de True Blood et je sais enfin où j'avais vu Neal!
C'est vrai qu'elle en fait trop niveau jeu, mais niveau physique elle est parfaite!aiika;3964313 a dit :Ah mais juste! J'aurais jamais fait le lien, il est plus rond de la tête maintenant!
2x15
Mais tellement! J'avais envie de lui foutre des baffes!Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
aiika;3979545 a dit :