Once Upon a Time

8 Décembre 2011
201
82
414
Châteauroux
KimV;2838332 a dit :
Allez, en attendant la suite, je commence Grimm, pour voir ce que ça donne ^^

J'ai eu exactement la même idée que toi .. Une copine m'a dit qu'elle avait moins accroché que pour Once Upon a Time .. Donc je vais me faire un avis perso ce soir devant le premier épisode !

Sinon en ce qui concerne l'épisode 8 :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
Lizett';2838405 a dit :
Grimm tu pourras venir nous dire si c'est bien??

Pour ce qui est de la durée de la série, au début je pensais aussi que ça n'allait pas faire long feu et qu'ils allaient épuiser les sujets, mais en fait nan, ils sont très économes en fait (genre il y a au moins 3 ou 4 épisodes qui sont brodés sur blanche neige) donc s'ils font pareil avec tous les contes on en a pour un bail... Pis je pense que dans d'autres saisons, peut être que ils vont arrêter d'intégrer de nouveaux contes mais continuer à imaginer et à compléter ceux qui y sont déjà

Oui d'autant qu'on en a pas fini avec certaines histoires
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Aaaah vivement l'épisode sur Ruby, je la kiffe d'amour. Son look est trop génial.

Sinon j'ai décroché à 10 minutes au premier épisode de Grimm, ça m'a l'air chiant. Un sorte de Buffy masculin raté, comme j'ai pu le lire sur les forums. Mais j'ai aussi pu lire que le pilote était nul et qu'il fallait s'accrocher, ce que je vais faire donc ;)
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Pour les filles qui ont envie d'essayer Grimm, pas sûr que ça vous plaise. Je regarde les deux séries, et elles sont très différentes. Dans Once Upon a Time les contes sont au coeur de l'histoire, et tous les personnages ou presque en sont issus, donc le fantastique et le monde réel sont intimement liés. Dans Grimm, c'est l'aspect enquête policière qui prime. Les personnages de contes m'ont l'air d'être seulement des prétextes pour avoir des intrigues un peu différentes des autres séries policières (et encore). Tout les éléments fantastiques qui pourraient être intéressants (l'histoire de la famille du héros, les armes pour combattre les personnages, leurs relations, etc) sont traités à la va-vite, pour le moment en tout cas. Bref, si vous aimez les séries policières, pourquoi pas, mais si vous cherchez quelque chose dans la veine de Storybrooke, vous resterez sur votre faim.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
Leopoldine.;2847212 a dit :
@KimV: La théorie est plutôt valable, je trouve qu'il dégage qqch de dangereux.
Et comme toi, j'aime pas Rumplestinvik mais il joue super bien, son personnage est fascinant... Il me répugne mais je le trouve génial en même temps :yawn: Apparemment, l'acteur est connu et pas mal de gens ont commencé la série pour lui, ça m'étonnait (vu les beaux gosses Prince et Shériff...) mais je comprends mieux maintenant.

Oui il a joué dans Full Monty en fait, j'ai eu le "AH MAIS OUIIIII" de la vie quand on me l'a dit. C'est sûr que c'est pas le même rôle en tout cas XD
 
8 Décembre 2011
201
82
414
Châteauroux
@Gustave: Je suis un peu de ton avis à propos de Grimm .. J'ai commencé à regarder et ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais .. Après j'ai quand même envie de voir la suite ( je ne suis qu'au 3 ) vu que parfois je mets du temps à accrocher ! Et puis je préfère ne pas trop comparer les séries .. Chacune est différente et a son histoire ! Deux " Once Upon a Time " ce ne serait pas intéressant !
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Neva24;2847283 a dit :
Deux " Once Upon a Time " ce ne serait pas intéressant !
Oh moi ça me dérangerait pas ! :d

Je suis en train de me demander pourquoi/comment Rumpelstitskin
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je ne me souviens pas que ça ait été évoqué dans la série.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes