[SPOILER="5x04"J'ai ADORE même si storybrooke m'a un peu manqué
Première fois que je m'intéresse vraiment à Camelot. Pour l'instant on comprend pas encore les tenants et les aboutissants de cette magie autour du Dark One, mais ça devrait changer.
C'est officiel, je déteste Arthur. Transformer les gens en marionnettes, c'est répugnant.
J'ai adoré la poésie des scènes Hook/Emma. J'aime l'idée que pour ne plus voir le DO faut reprendre confiance en soi. J'ai aimé le jeu de Jennifer Morrisson. Voir Emma en même tant si fragile et si forte c'était bouleversant, Hook était juste secondaire, juste là pour aider afin qu'elle se sente mieux. Ces scènes étaient légères et poétiques et contrastaient avec la semaine dernière mais ils peuvent revenir à ça j'en suis convaincue.
Bien aimé les gamineries de Hook au sujet d'Henry et Violet.
Cool de revoir Merida.
Mais ce que je tenais vraiment à dire c'est: WHAOUH que ça fait du BIEN de voir Snow et Charming avoir autant la classe. Au fond on est attachés à eux, même si on les trouve niais, sauf que pour une fois ben ils ont eu du style pour piéger Arthur. Too bad, c'est tombé à l'eau et du coup on comprend mieux pourquoi Emma en veut à sa famille. En tout cas, j'ai marché à fond, j'étais en mode "mais ils sont complètement cons" mais en fait non.
][/SPOILER]