OUAT atteint le summum de la niaiserie. Chaque saison je me dis qu'ils ne peuvent pas faire plus niais que ce qu'ils font déjà. Bah si. Le coup de la fontaine m'a achevée.
J'en ai marre de voir des scènes tournées sur fond vert/violet. Sérieux, la bibliothèque, ils étaient capables d'en trouver une vraie, et je ne pense pas que ce soit le genre d'endroit qui coûte extrêmement cher pour tourner dedans...
Les persos deviennent insipides, ils me sortent par les yeux.
final :
J'espère que la saison 6 sera la dernière. Mais genre vraiment.
Ce que je trouve dommage et qu'il manque beaucoup à la série par rapport à ses débuts (
), c'est de voir les personnages dans leur "vie de tous les jours". Les voir exercer leurs métiers, voir Henry partir en cours, les Charmings être de vrais parents qui arrêtent de refourguer leur rejeton à Granny. Etre un peu plus des gens lambda mis dans des situations ordinaires. Dans la 1ère saison, on le voyait un peu ça et j'aimais bien. Alors que là ils sont TOUJOURS sur une quête avec des dialogues pas naturels et bien lourds (histoire de rappeler au téléspectateur apparemment débile, de ce qu'il s'est passé dans l'épisode précédent).
La série souffre d"un gros GROS manque de fraîcheur.