One Piece!

3 Novembre 2012
23
30
374
Aaah Okay !@Antigonedream j'ai du mal.a.comprendre pourquoi ce personnage est dans ton top parce qu'il reste extrêmement mystérieux :) c'est ce côté là qui te plait ?

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Aaah Okay !@Antigonedream j'ai du mal.a.comprendre pourquoi ce personnage est dans ton top parce qu'il reste extrêmement mystérieux :) c'est ce côté là qui te plait ?
Déjà je suis très influencée par l'arc en court et j'ai fait ce top un peut vite, je reconnais que 6eme c'est peut être un peut exagéré... Mais elle est définitivement dans mon top 10.
Déjà je la ship à mort avec Sabo, c'est un peut mon OTP du moment.
Ensuite de manière globale j'ai le plus grand respect pour les révolutionnaires, plus on nous décrit le système politique dans One Piece, plus je me dis qu'il faut y foutre le feu. (ça me fait pensé que j'ai oublié Ivan-chan dans mon top)
Et pour finir son histoire au sein de l'équipage des pirates du soleil est juste trop émouvante!

Je me rend compte que j'ai osé oublié Bon-chan qui est pour le coup genre 4eme! Faut que je refasse ce top!

6 Septembre 2012
116
85
704
Coucou, je me joins à vous, je viens juste de finir de rattraper tous les épisodes de One piece et je suis devenue vraiment fan!

Je suis completement d'accord avec vous pour les personnages féminin c'est vraiment le seul truc qui me dérange dans One piece parce que le reste est vraiment génial du coup c'est dommage.
Et @Antigonedream j'avais lu ton article quand il était sorti et je l'avais adoré, il est tellement vrai !

Sinon pour un top 10 c'est assez dur mais je dirais :
1- Barbe blanche
2-Nami
3-Usopp
4-Shanks
5-Bon clay
6-Ace
7-Zoro
8-Smoker
9-Trafalgar law
10-Bartoloméo
Bon j'ai aussi envie de dire Luffy, Jinbei et Chopper mais pas assez de place :d
Mais sinon moi aussi j'adore Koala, je la trouve trop cool même si elle est assez récente, et puis son enfance me fait trop de peine

• Big up !
Réactions : Antigonedream
3 Novembre 2012
23
30
374
Oh oui bon-chan !!! Pensez-vous qu'il soit mort à Impel Down ? Vu le style d'Oda je ne pense pas mais je me demande dans quelles circonstances il pourra réapparaître...
Et sinon avez vous des informations sur le nombre d'arc avant la fin de one piece ? J'espère que l'auteur et les.lecteurs ne vont pas se lasser !

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@Ellestmoi merci :cretin:

@Yango
Pour Bon-chan dans une couverture de chapitre on voit qu'il est devenus la nouvelle reine de New-kama-land après le dépars d'Ivan-chan d'Impel Down, il est donc bien en vie :)
Pour le nombre d'arc il me semble qu'Oda avait déclaré pour les 15ans de One Piece en être à la moitié de l'histoire et il a dit récemment:
“Après 17 ans, après avoir introduit toujours plus de nouveaux personnages à l’histoire, je ne peux pas empêcher l’inspiration de venir. Je pense que je peux continuer de dessiner One Piece pour une autre décennie“.
On est pas sortis du sable!

Aaaaaaah j'ai oublié Perhonna et Bonney dans mon top aussi c'est n'importe quoi!

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@Antigonedream
En fait j'avais lu ton article quand il était paru sur madmoizelle, il est très pertinent. Tu écris d'autres choses ?
En fait on avait un projet de collectif pour écrire des articles sur le manga et s'entre-aider, se relire...
On a un topic ici pour en parler mais ça avance pas trop, j'envisage éventuellement quelque chose sur le racisme, mais c'est un sujet que je connais un peut moins, ou sur le sexisme dans le shojo... De toute façon là j'ai bien trop de taf, j'aurais plus de temps à partir d'avril normalement.

2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
Je dois bien avouer que ça traînait bien en longueur au niveau des combats en parallèle de celui

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et puis ce suspense de merde qu'il nous a mis à la fin du dernier chapitre :vex:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes