Oh !
Oh noooon !
*est allée lire les scans (alors qu'elle n'est pas à jour) et est très déçue par Franky*
Oh noooon !
*est allée lire les scans (alors qu'elle n'est pas à jour) et est très déçue par Franky*
Oh noooon !
*est allée lire les scans (alors qu'elle n'est pas à jour) et est très déçue par Franky*karline;4852031 a dit :J'avais lu bite ... j'étais "QUOI ?djinn;4852029 a dit :avant de déverser toute ma bile."
![]()

Huuuum j'ai un peut d'espoir dans la mesure où je trouve que ça ne colle pas du tout au ton du manga...karline;4853249 a dit :Voila.antigonedream;4852683 a dit :@Djinn @Karline
Holly fucking shit
Qu'est-ce qu'il nous fait là Oda???
chap 755
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.C'est exactement ce que je voulais dire
J'espère aussi qu'une des meufs va les massacrer mais bon on peut rêverOn a juste une nouvelle chialeuse qui a la même tête que la dernière chialeuse
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
)
.
).
(Vu la mauvaise fois qui y règne, oui, sans aucun doute, mais j'aime bien me poser des questions débiles.)OUI!djinn;4853810 a dit :Vous croyez que si on met sur un forum One Piece qu'on n'est pas contentes que les personnages n'évoluent pas et que le manga stagne à cause de ça, on va se faire lyncher ?(Vu la mauvaise fois qui y règne, oui, sans aucun doute, mais j'aime bien me poser des questions débiles.)

il y a apparemment quelqu'un qui avait écrit un pavé (pour me répondre?) mais le site aurait effacé son message... Huuuuuuum y'a moyen qu'il ai été considéré comme insultant (sans vouloir faire du mauvais esprit)