One Piece!

26 Février 2015
179
651
2 964
EpongeLand
Hey !

Nouvelle fan de One Piece :puppyeyes:

Je regarde l'anime depuis maintenant 4 ans je pense, j'avais arrêté mais ça fait quelques temps que je reregarde et je suis redevenue accro !

Je suis une fangirl de Law (et allez, une de plus !) et côté filles j'adore Robin :loveeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Antigonedream
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Je double post (à un mois d'écart tout pile alors ça va)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon on a recommencé l'anime du début avec mon maris :facepalm: (genre on a une liste de série et d'animes à regarder longue comme Grand Line mais on recommence OP... C'est jamais que la 3eme fois pour moi en plus de la lecture...)

Mais du coup j'ai réalisé un truc en revoyant Wiskey Peak.

Attention théorie sans grand intérêt:
Mr 5 et Miss Valentine ont exactement les mêmes fruits du démon que Gladius et Machvise de la DonQuichotte familly.
Alors oui, le Bomu Bomu no mi de Mr 5 est appelé Pamu Pamu no mi par Gladius et le Kilo Kilo no mi de Miss Valentine Ton Ton no mi par Machvise, se qui laisse penser que ce sont des fruits qui se ressemblent mais ne sont pas les mêmes.
Mais je trouve personnellement que c'est un peu suspects que 2 coéquipiers aient les mêmes fruits du démon qu'une autre paire de nakamas.

Or on sait que la DonQuichotte familly sait très bien comment récupérer les Fruit du Démon des morts ( puisqu'ils ont le Mera Mera no mi)
Au dernières nouvelles Mr.5 et Miss Valentine travaillaient tous les 2 au Spider café. On peut donc imaginer que la DonQuichotte Familly leurs soit tombé dessus, les ait tué et aient pris leurs fruits.

Il y a quelques différences entre les fruits mais dans OP on nous apprend que l'important ce n'est pas la fruit du démon mais la façon dont on s'en sert. L'important c'est sa propre puissance et l'inventivité que déploie pour explorer au max son fruit.
On peut considérer que les différences entres les fruits des membres de Barok Work et ceux de la DQ familly sont du au fait que Gladius et Machvise on sut tirer meilleurs partis de ces fruits...
 
  • Big up !
Réactions : Belgariane
26 Mars 2015
1 070
2 783
1 394
Rennes
Je me lance dans ce topic ! ^^

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Après Dressrossa on a peu l'impression que les chose s'accélère là, j'aime bien, à voir ce que ça va donner.

Recommencer l'anime, je l'ai fait y a pas très longtemps (mais de mon coté j'ai pas forcément beaucoup d'anime à regarder depuis quelques temps), ça prend un peu de temps mais on voit plein de choses qu'on avait pas remarqué avant.

Pour les fruits dont tu parles, je sais pas trop ... faudrait que je relise dressrossa (et j'ai pas très envie pour le moment, je vais attendre que tous les tomes soient sorti) mais je pensais que les deux membres de DQfamilly avaient les fruits depuis un moment déjà ...
Oda fait assez attention aux détails, je pense pas qu'il aurait changer le nom des fruits comme ça (surtout qu'ils ont une encyclopédie, donc ils sont bien cataloguer). A voir ^^
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Pour les fruits dont tu parles, je sais pas trop ... faudrait que je relise dressrossa (et j'ai pas très envie pour le moment, je vais attendre que tous les tomes soient sorti) mais je pensais que les deux membres de DQfamilly avaient les fruits depuis un moment déjà ...
Oda fait assez attention aux détails, je pense pas qu'il aurait changer le nom des fruits comme ça (surtout qu'ils ont une encyclopédie, donc ils sont bien cataloguer). A voir ^^
Il me semble (mais c'est à vérifié) que dans les fb de Law ils ne sont pas utilisateurs de fruit du démon...
En ce qui concerne l'encyclopédie des FdD, BB le dit lui même, elle n'est pas complète, pleins de fruits du démon sont "inconnus" c'est comme ça que Kalifa et Kaku du CP9 se retrouvent à manger des fruits complètement au hasard, non référencés dans l'encyclopédie.
On peut supposer alors que c'est eux même qui nomment leurs fruits et à moins d'un gros coup de bol, probablement pas avec le même nom que leurs précédents utillisateurs.
C'est qui pourrait expliquer que le Kilo Kilo no mi soit devenu le Ton Ton no mi ect...

Enfin c'est pas comme si c'était une théorie avec beaucoup d'enjeux. ça se trouve on reverra Miss Valentine ou Mr. 5 et ça éclaircira les doutes
 
  • Big up !
Réactions : Belgariane

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes